Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 153 réponses
  • 43 participants
  • 4 179 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
:fete:


Edit : j'attends avec impatience les "c'était mieux avant" :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci Will:bravo:

Hors sujet : C'est fait Will, mais partiellement vu que je connais pas le moèle exact, je lui demanderai !

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
62

Citation : Y'a un thread pour les bug reports?


Ça dépend. Dou iou spique en gliche ?
https://bugs.en.audiofanzine.com/

Citation : Ah oui : j'oubliais ta question sur les outils de modération V4... Je préfère vous réserver la surprise

Ça ?



Pfff, moi aussi j'ai des boutons qui font des trucs spéciaux dans le forum.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63
Check :mrg:

Bon la béta, elle est bien béta pour le moment ; laissons leur le temps de mettre tout ça en place correctement.

Par contre, question ergonomie du nouveau header, qui a priori est définitif, je suis un peu réservé perso.

La barre de recherche fixe est une idée intéressante et judicieuse. Pas réussie en l'état. Le premier truc qui "choque" c'est la nécessité de déplier une sous-barre pour choisir si on veut rechercher dans tout le site ou les forums. C'est à mon sens anti ergonomique et contre la logique souhaitée avec la barre fixe. Il ne manque pas d'espace pour intégrer les 2 boutons radio dans la barre.

Ensuite, le logo est plus gros que sur la v3.5. Le fait qu'il vienne coller le gros bandeau pub est bizarre. Le rapetisser légèrement (style 25px de largeur) ferait un peu respirer tout ça, non ?
Cela permettrait de gratter quelques pixels en hauteur pour remonter le niveau des menus. Présentement, on perd énormément sur ce point par rapport à l'ancienne version (à son état normal sans le bandeau vert de la béta hein).

Concernant ce nouveau bandeau pub dans le header. Je comprends bien son utilité. Mais du coup, en dehors de la page d'accueil, on se retrouve avec 2 énormes bandeaux par page : je n'ai rien contre la pub mais là c'est un peu too much. Quasiment 1/3 de chaque page est consacré à la pub. Ca sera surement lucratif mais niveau "digestivité" des pages à lire, ça devient moyen à mon avis : une même page parait moindre lisible sur la v4 comparée à la v3.5 !

C'est tout pour le moment ! :oops2:
64
C'est bien les accueils dédiés mais je ne trouve pas l'accueil pour le pub :???:
65
Tulipe (et les autres).

Merci de votre feedback. Je prends note pour l'avenir. Mais pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose de remonter des infos. Les devs travaillent à la mise en ligne et à la correction des bugs les plus criants.

Ensuite seulement, on pourra passer au débuggage intensif dans les détails et aux petites corrections d'interface. Et là, on compte sur vous :bravo:
66
Attila > Pas de pub sur le V4.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

67
C'est sur qu'une suppression du pub faciliterai la migration: hop d'un coup, la moitié de la base de donnée du forum disparait :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

68
L'anarchie que ça serait sur les forums techniques :aime:
69
Il faudrait peut être changer le titre en rajoutant un "pas" entre le "c'est" et le "pour" :mrg:
70
Ouais, y'en a marre qu'on nous promette tous les jours le Grand%20Soir.

:arlette: :foule déchaînée: :boyaux:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)