Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 153 réponses
  • 43 participants
  • 4 075 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
:fete:


Edit : j'attends avec impatience les "c'était mieux avant" :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
41
Ha tiens vu que tu es là will, peux tu nous en dire un peu plus sur les nouveaux outils de modération de la v4? :volatil:






Citation : pourquoi est ce que les seules images qui veulent bien s'afficher sont celles des pubs ?


oula oula pas de polémique négative sur ce topic, ici c'est juste une version alternative du topic officiel pour déconner un peu et encourager d'une maniere un peu plus décalé le passage à la v4, parceque j'ai cru comprendre que will n'aime pas trop quand ça déconne sur les topics dans fonctionnalités audiofanzine :mrg:
42
C'est pas que "je n'aime pas". C'est que c'est contre productif.

L'idée de "Fonctionnalités Audiofanzine", c'est une liaison entre la communauté et les admins, en particulier les devs et les gestionnaires de contenus (content managers chez nous :mrg:) Ce sont des gens dont le boulot (actuellement particulièrement chargé) n'a rien à voir avec l'ambiance pub.

Plus il y a de déconne dans Fonctionnalités, moins ils ont le temps de le lire. Moralité, je suis obligé de faire remonter les infos. Ça fait un intermédiaire alors que je préfèrerais qu'on conserve un contact direct entre les devs et les membres.

Citation : oula oula pas de polémique négative sur ce topic


Bon, c'est pas une polémique négative. C'était une question légitime. Il se trouve que je connais Faren et que c'est pas le genre à lancer des accusations et tout le baratin sur le thème "AF vendu" ;)

Et puis, la polémique n'est pas interdite si elle est constructive. On n'a jamais dit qu'il fallait dire "amen" à AF ni empêché les critiques de s'exprimer, je crois ;)
43
Ah oui : j'oubliais ta question sur les outils de modération V4... :mrg:

Je préfère vous réserver la surprise :bravo2:
44
Ha bon moi je dis ça comme ça will, c'est juste que si ça part dans cet esprit sur ce topic, apres tous les chieurs vont dire que "sur le pub il y a toujours la meme équipe d'aigri blablabla qui critique blablabla et que ça finira en forum alternatif privé blablabla" alors que c'est pas du tout le but initial qui est plutot d'éviter justement que le topic officiel devienne contre productif en laissant la déconnade ici



par contre t'as pas répondu à la seule question que j'ai posé :mrg:
edit: ha si mais t'as quand meme pas vraiment répondu :oops2:
45
46
Drôlement efficace cette nouvelle balise [amour] :8O:
47
Couscous> :lol: non mais c'est juste que je veux éviter un éventuel malentendu qui pourrait entrainer l'effet omniresponsable et un bannissement à vie le jour où la v4 sortira



par contre j'ai pu accéder à la V4 en beta, alors là je dis attention gros soucis, avec la nouvelle disposition du haut les décorations de noël ne passeront plus
48
Quoi ! Je ferme mon compte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
:ptdr:

Citation : qui pourrait entrainer l'effet omniresponsable


Rien ne peut entraîner l'effet omniresponsable puisque c'est une loi de la nature.
50
Attila qui ne sait plus ce qu'il raconte, c'est aussi ça la V4.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.