Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je veux éviter un éventuel malentendu qui pourrait entrainer l'effet omniresponsable et un bannissement à vie le jour où la v4 sortira
Note : "à vie" = 1 semaine environ.
Sinon c'est pas drôle.
(je parle dans un contexte omni-responsable évidemment)
Citation : par contre j'ai pu accéder à la V4 en beta, alors là je dis attention gros soucis, avec la nouvelle disposition du haut les décorations de noël ne passeront plus
Je pense qu'on en ouvrira un quand la V4 sera effectivement active. De toutes façons, le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" est là pour ça. ;)
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54Posté le 25/03/2009 à 17:19:24
C'est pas possible de faire tourner les 2 versions en parallele pendant quelques temps en laissant le choix a l'utilisateur? c'est assez frequent de faire ca et ca permet d'eviter les mauvaises surprises...
J'ai bien peur que non. Vu que la V4 est une réécriture complète du site... On ne peut pas synchroniser les données entre ces deux versions. Il faut faire une migration d'une à l'autre.
C'est bien précisé sur la V4 bêta : toutes les données seront perdues lors du transfert.
0
Anonyme
30851
56Posté le 25/03/2009 à 17:35:28
Ca veux dire que les forums, et les compteurs repartirons de zéro ?
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
57Posté le 25/03/2009 à 17:38:46
Ben oui pourquoi ?
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58Posté le 25/03/2009 à 17:40:22
Mais non, couillon de la lune. Ce sont les données entrées dans la V4 beta qui seront perdues.
Evidemment qu'on garde toutes les données d'AF. Tu ne crois pas qu'on allait partir d'un site vierge ?
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 25/03/2009 à 18:35:59
Citation : oula oula pas de polémique négative sur ce topic
pas grand chose à ajouter vu que Will me connait effectivement bien même si on se voit peu
Hors sujet : message subliminal d'invit à organiser une petite af party bzh crew
et qu'il sait que je suis une bille notoire pour tout ce qui est technique, informatique en particulier.
Autre question con : c'est quoi les devs ? développeurs je suppose mais j'aimerais ne pas rester sur un malentendu...
C'est quoi une version beta ?
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
60Posté le 25/03/2009 à 18:40:54
Devs = developpeurs, en effet.
Version beta = version non définitive, encore pleine de bugs, mais mise à disposition du public pour tests et découverte.
Hors sujet : Message subliminal bien reçu. Pense à répondre à ma question aussi (cf sujet des concerts BZH)