Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 153 réponses
  • 43 participants
  • 4 181 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
:fete:


Edit : j'attends avec impatience les "c'était mieux avant" :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : je veux éviter un éventuel malentendu qui pourrait entrainer l'effet omniresponsable et un bannissement à vie le jour où la v4 sortira


Note : "à vie" = 1 semaine environ.
Sinon c'est pas drôle.
(je parle dans un contexte omni-responsable évidemment)


Citation : par contre j'ai pu accéder à la V4 en beta, alors là je dis attention gros soucis, avec la nouvelle disposition du haut les décorations de noël ne passeront plus


:mrg:
52
Y'a un thread pour les bug reports?
53
Non. Les devs en ont déjà trop :bravo:

Je pense qu'on en ouvrira un quand la V4 sera effectivement active. De toutes façons, le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" est là pour ça. ;)
54
C'est pas possible de faire tourner les 2 versions en parallele pendant quelques temps en laissant le choix a l'utilisateur? c'est assez frequent de faire ca et ca permet d'eviter les mauvaises surprises...
55
J'ai bien peur que non. Vu que la V4 est une réécriture complète du site... On ne peut pas synchroniser les données entre ces deux versions. Il faut faire une migration d'une à l'autre.

C'est bien précisé sur la V4 bêta : toutes les données seront perdues lors du transfert.
56
Ca veux dire que les forums, et les compteurs repartirons de zéro ? :8O:
57
Ben oui pourquoi ?
58
:ptdr: Mais non, couillon de la lune. Ce sont les données entrées dans la V4 beta qui seront perdues.

Evidemment qu'on garde toutes les données d'AF. Tu ne crois pas qu'on allait partir d'un site vierge ?
59

Citation : oula oula pas de polémique négative sur ce topic



pas grand chose à ajouter vu que Will me connait effectivement bien même si on se voit peu

Hors sujet : message subliminal d'invit à organiser une petite af party bzh crew

:boire: et qu'il sait que je suis une bille notoire pour tout ce qui est technique, informatique en particulier.

Autre question con : c'est quoi les devs ? développeurs je suppose mais j'aimerais ne pas rester sur un malentendu...
C'est quoi une version beta ? :oops: :oops:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
60
Devs = developpeurs, en effet.

Version beta = version non définitive, encore pleine de bugs, mais mise à disposition du public pour tests et découverte.

Hors sujet : Message subliminal bien reçu. Pense à répondre à ma question aussi (cf sujet des concerts BZH)