Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle beau pays ! Sarkozy Inside

• 240 réponses
  • 33 participants
  • 3 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
Rap: Sarkozy déposera plainte contre les textes "racistes et antisémites"

PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".

Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".

Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".

"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.

Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.

PS: J sais pas de quel texte ils parlent
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non Morau, faut pas être défétiste, il fait beau, on est riche, on est libre, on a un avenir splendide devant nous, alors? que faudrait-il en plus?!! (humour inside)
12
Oui mais bon moi c'est la tournure des choses qui me genent !!

J etais aps inscrit sur les liste electoral mais la j vais le faire et voter a l extreme gauche meme si ca avancent a rien j me dit qu elle pays de merde :furieux:
13
Morau

/ Le Pen > faux : il a déjà été condamné pour des propos douteux, si tu penses que non, relève des passages qui auraient échappé à la censure, ça intéressera tout le monde.

/ racisme dans les textes : je ne sais pas de quels textes il s'agit, en même temps les textes de sniper ne sont pas tout légers (cf thread dessus, ils ont été interdits de concert), j'aimerai bien les voir aussi.

Au cas où ça t'aurait échappé, les propos racistes ne sont pas simplement déconseillés en France, ils sont illégaux ; la législation le prévoit depuis un bon moment.

Je m'en tape de Sarkozy, mais avant de te lancer dans un truc comme ça, cherche les extraits incriminés et donne ta lecture, puis confronte, sinon ton discours me fait autant d'effet que le Bigdil.

Je t'agresse pas, je te taquine.

I'm Back

14
Enfin une bonne nouvelle ! Qu'on censure le Rap, cette musique de dégénérés, ça fera plus de place pour Lara Fabian et Jean Félix Lalanne. :diable:
15

Citation : Au cas où ça t'aurait échappé, les propos racistes ne sont pas simplement déconseillés en France, ils sont illégaux ; la législation le prévoit depuis un bon moment.

Oui mais j vois aps le racisme ou lantisemtisme dans leur textes !!!

Houellebecq lui il a le droit de tout dire ????

LEPEN il a deja ete condamner ok , mais vu le nombre de propos qui non jamais ete condamner !! T jamais tomber sur ce qui cirecule dans les meeting du fn ?
Quand il on huer le nom du mek qui avais ete balancer a la scene !!!

Les amalgame que l on retrouve dans les discours de mek comme Villeneuve dans le droit de savoir , ca on a le droit !!!
16
Pour les paroles:
https://www.paroles.net/artis/1867

Pour Houellebeq, ça fait 50 piges qu'on bouffe du curé, je vois pas pourquoi il en serait autrement avec le reste!
17
On s'en fout, qu'ils aillent en cabane, au moins ils auront des truc a raconté.
Leur rap pue la merde comme l'haleine de Sarko.
Sarko=>le chasseur de faux Mc :mdr:
18

Citation : Leur rap pue la merde comme l'haleine de Sarko.

:bravo2:
19
Ils ont besoin les uns des autres pour sortir de leur indigence...
20