Sujet Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
- 240 réponses
- 33 participants
- 3 451 vues
- 4 followers
MortaFraiz
PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".
Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".
Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".
"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.
Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.
PS: J sais pas de quel texte ils parlent
Anonyme
MortaFraiz
Citation : Ils ont quand meme fait l'apologie des attentats du 11 septembre et ont tenu des propos antisémites.... Faut pas déconner non plus.
Ou j veux des preuves !!!
Citation : Ouais, ouais je c, j vu. c juste une crise passagère: J'aime pas tintin.
Mais le pire c'est comme meme Tintin au Congo
Zero
Citation : Ils ont quand meme fait l'apologie des attentats du 11 septembre et ont tenu des propos antisémites.... Faut pas déconner non plus.
Ou j veux des preuves !!!
Pas besoin de preuve, c'est Sarkozy qui l'a dit. C'est donc La Vérité.
zéro degré | melatonine | MWTE
(r) MorO Entertainement
Easy
voilà ce qui est en cause entre autre
MortaFraiz
Son avis c'est qu il comprend qu un mek se fassent sauter dans un bus car c'est ca derniere arme , pour resister !!!
J vois pas ce qu il y a d antisemite !!!
Et deuxiement ou est l apologie du 11 septembre
Citation : ... et Sniper sont autant "francais" que Sarkozy ... ils se comprennent inconsciemment dans le mots "france"
bref , le "nique la france", j'le percoit comme une auto-destruction impuissante face au poid d'un systeme irreversible.
C'est une sorte de resignation face à cet etat de fait (à defaut de revolutions, mais c encore utopique).
Pour moi ce genre de rap, c'est l'expression d'un suicide generationel, autrement dit:
"puisqu'on est foutu et qu'on a rien à perdre, autant tout niquer (nous y compris), ca ne sera pas pire"
PS: car il parlais du morceau ou il parlent de bruler les ministres et les fachos !!!
Et disent nike la france
Easy
Easy
moi je chie sur sniper et leurs positions de merde sans rien comprendre aux problèmes, voilà c'est mon opinion on va me faire un procès? B en oui mais je vais pas faire de généralités sur le rap pour autant.
sniper et sarko meme raclures...
- < Liste des sujets
- Charte