Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc clavier ( rap sex )

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard

...classé "Les mains dans le Cambouis" :pong:

Sinon musik de films de cul... :beurk:
12
Ca y est guignol c est fini
pendant que tu dors je suis dans une cave avec des grossent racailles en train de composer et fumer et quand on nous demandes de faire une bo de film de cul et rap ,a 130 000 euro de budjet on dit pas nan pour jouer les fiers et on kiff le sex comme toi menteur ou pd
13
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
14

Citation : Ca y est guignol c est fini
pendant que tu dors je suis dans une cave avec des grossent racailles en train de composer et fumer et quand on nous demandes de faire une bo de film de cul et rap ,a 130 000 euro de budjet on dit pas nan pour jouer les fiers et on kiff le sex comme toi menteur ou pd

bon on a donc compris que c'était l'appât du gain qui motivait tes choix artistiques... ça permet de cerner un peu mieux le personnage.

les films de boules c'est une chose, promouvoir sa zik sur un film de Q ça montre bien le respect qu'on lui porte.
15
Ça me fait bien marrer moi... préfère voir de la musique de daube dans un film de boule qu'en prime time (cf Le thread sur lara fabian)... s'en fout de promouvoir sa musique, y va se faire de la nuts

Citation : promouvoir sa zik sur un film de Q ça montre bien le respect qu'on lui porte.

franchement t'as pas l'impression d'être ridicule en disant ça?
16
N'importe quel ricain l'aurait fait en fait par exemple !
regarde snoop dogg, même dans les trucs plus underground style non phixion & necro etc . . . ces mecs sont à fond dans le sexe !

si ce genre de sexe est dans ta culture, c'est clair tu le fais oarceque tu kifs et je pense c'est le cas de cres qui en ait encore au stade ou il kiff les nuits blanches à taffer le son complètement éclate à fumer des joints d'orange bud ou de white widow mais bon résoluemnt ce genre de sexe ne fait pas parti de ma culture, enfin c'est pas le genre de trucs que j'affectionne en tant qu'adulte, les moeufs ne sont pas pour moi des pétasses qu'on ramonent salement . . . :oops: euh bref

mais c'est clair que si tu te fais solliciter pour un BO de ce genre et que les retombées te permettront d'être à l'aise niveau matos de zik, un appart un peu plus grand, quelques casquettes lacoste de plus (non je rigole :mdr:

bon voilà QUESTION D'ETHIQUE YAMADA C'EST CLAIR

mais le gars cres il se dit si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre alors comme il est jeune et qu'il a faim, il le fait c'est tout, et puis ça permet de passer de bonnes soirées entre amis, n'est-ce pas cres :clin:

p+++ je suis en manque total de sommeil

17
Snafu ------> que dire d'un mec qui a comme hobbie la femme de son voisin :oo:
simple provocation ou :???:
18
Bon cres avoue tu as participé au casting :mdr:

il t'ont pas pris :???:

:oops:
19
Ils t'ont pas pris au casting alors comme tu connais bien la femme de snafu qui est makée avec marc dorcel, ils t'ont proposé de faire la BO, comme ça tout le monde est content :bravo:

non c'est pas ça :???: :oops:
20
Putain si toi t pas State AH AH AH