Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc clavier ( rap sex )

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais ben qd t'auras fini de te foutre de ma gueule, qd est-ce que je pourais voir la tienne ? :lol:
Dommage on a commence un mini-fight avec Dom-Janvier mais il manquait kekechose ...

Et les projets ca avance ?

J'ai failli te vanner en demandant si tu faisais toujours des zics de films de boules mais c'est peut etre pas le moment ... :lol:
52

Hors sujet :
Karma---> :ptdr:
Par contre, ma tête elle est restée un p'tit moment dans un topic... mais là je l'ai virée :8)

Cyrav---> C du positif (si tu vois ce que je veux dire...).
Sauf que samedi j'ai passé la nuit aux urgences, mais bon rien de grave heureusement mais on a flippé !

---

https://www.flexx-rap.com/
53
J tavais dis pas dexta avec la coke
54
C pas ma faute à moi
L O L I T A

---

55
YYYYYYYEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

56

Hors sujet :
Au passage, les urgences à l'hopital Jean Verdier de Bondy, avec les 3 voitures de keuf devant et les mecs en GAV qui défilent avec les menottes, les charclos tout foncedés, les meufs qui se sont fait tabassé, ça c'est un samedi soir Ghetto Staïle ! :mrg:

---

57
Et pour le gars qui fait des zics pour marc dorcel > j't'ai posé UNE SEULE QUESTION , CA TE SAOULERAIT DE ME REPONDRE ??????

c'est ou et qd tes freestyles a clignancourt ?
58
We wewe...
cres -> tu fais ce que tu veux de ta zik, moi ya 2/3 trucs qui me choquent, déjà mettre les mots "underground" , "marc dorcel", "100000€" dans le même thread, et pas en opposition c'est un peu louche, tu en conviendras.

j'ai rencontré un type récemment, un manager qui traîne dans l'entourage de booba, oxmo, et tous ces gens ci (tu vois c'est pas dur s'il faut vérifier), il m'a dit une vérité absolue contre le melon (tu sais moi aussi je chope le melon facilement):
ya trop d'inconnus qui chopent le melon, alors que les meks n'ont absolument rien fait, rien prouvé, rien sorti (ou presque), et ne sont pas du tout reconnus à un niveau important, c'est que des mecs qui font du bon son en plus, dans la masse, comme les autres, alors pourquoi le melon? ça sert à rien de venir clamer ici que t'as fait du dorcel, tout le monde s'en fout (enfin je pense), c'est pas un aboutissement, ou tu croyais que faire la BO d'un film de dard était un but pour chaque producteur qui someille en nous ?

moi j'aime faire de la musique, je trouve ça diaboliquement positif comme chose, à l'opposé de l"'art" produit chez marc dorcel, savoir que je vais faire du son pour une bande de sexagénaires obsédés -parce que c'est quand même un grand public pour le X- ça me fait pas bander plus que ça. Alors la promo ok, mais faut voir dans quel cadre elle est ta promo, et ce qu'elle véhicule comme image, tu dis que le rap vient de la rue, et je sais pas si les valeurs de la rue sont le Q et les partouzes (tu me diras, j'en viens pas moi de la rue). alors we, le délire c'est une chose, cautionner un commerce et des images dégradantes par sa musique en est une autre, je dis pas que je mate pas de films de dard, mais là n'est pas le problème, je m'en fous de la zik qui tourne, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

Je suis pas amoureux de la zik depuis ma plus tendre enfance pour accepter de la céder à ce genre de support, 100000€ de promo ou non, ce business, c'est QUE du pognon, en opposition TOTALE avec les valeurs que je pense véhiculées par le HH et la musique en général (sauf la varièt, mais c'est assumé), alors si c'est le pognon qui te fais kiff la zik, soit, moi c'est la zik qui me fait kif la zik point barre, pognon ou pas ça m'empèchera pas d'en faire.
59
Une fois j'ai vu un film de boules avec un morceau de dub syndicate en fond :oo:
60
Eh cres, ils t'ont payé dorcel pour faire la promo de ce truc sur audiofanzine, ils ont un budget pour ça tu le sais :clin:
100 000€ :mdr: