Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc clavier ( rap sex )

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon les gars !!!
on vas remetre quelque pendule a l heure

ce dvd et la bo c est du boulot mecs !!! du putain de boulot avec salaire vous comprener peut etre pas !!!! tros jeunne ou nouveau !!
nous on a pas baiser , on a des familles (enfant et femmes et parent )
vous aves pas lu radical ca en parlait pas grave la promo du dvd sort bientot vous aller comprendre :8) 100 000 euro de promo tu comprend ,volé ou vendre de la came et la prison on en a mare !!!

ensuite quand je rentre chez moi ( pas chez ma mere comme tu dit ) et que j dit a ma femme que je fait les instru de la bo dorcel pour oxmo,karlito mafia k1fry,doudoumasta,des mec du bronx , murder, ghettovillages etc "track list de la compilation"
et le lendemain etre au puce de clignancourt avec des gars de l underground pour un freestyle au micro avec un groupe electrogene et des enceinte en fesant peur au pd qui veulent ce metre dans le rap et qui sorte pas apres 20h tu comprend encore mieux je suis sur

alors !!!!!! ce qui ce la raconte avec leur matos acheter avec le porte feuille de maman ou leur paye(mais pas leur argent gagner avec le rap ou autre )venez pas me raconter que si on vous aurai proposer de composer des instrus pour les artists en question et les son du film vous auriez dit non :non:
vous auriez dit oui tout de suite et gratuit meme avec une pipe en plus !!! :oops:
ne pas de me la faite pas a l enver je suis 10 fois plus underground que vous je suis sur et regarder vous dans la glace vous verez
(je sais tres bien ou je met les pieds vous inquieter pas pour moi )

bon c est vrai que c est pas un forum de x alors pour les coincer que j ai deranger ok, :bravo:
et les autres reponder a ma question pour mon clavier svp
32
J oubliait , si je dit a mon pere et ma mere en rentrant chez moi pour la bo il vont eclater de rire :mdr: :mdr: :mdr: et meme ma gand mere aussi
alors si je dit que j ai toucher de l oseil meme 10euro alors la je croit qu il en meurt :mdr: :mdr: de rire
on est des pauvres nous !! desoler mec !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33
J'me serai bien marré moi... bah tu mets le MIDI OUT du clavier in the MIDI IN du sampler... si ça marche pas, là je sais pas, peut-être qu'il ya des conneries à paramétrer sur cette bécane ; sinon fais des tests pour vérifier que la sortie midi fonctionne que le câble fonctionne... :noidea:
34
Ta vu Cres j suis entierment OP avec toi sur ca !!!

Sauf que ceux qui ton repondu , je les connais aps tous mais

HADOCK il a un enfant et il vis pas chez sa mere !!!

RUFF c'est la meme et il est inge son

Et si tu veux parler a des pauvres tes bien tomber !!! ( j aprle pour moi bien sur )
35
Pour ma part je suis pété de thunes donc j'ai aucunes excuses :bravo:

je rejoint un peu yamada faire la zic d'un film de boule c'est dégradant

sauf si j'aime bien ça, là ça serait un honneur, mais comme je trouve ça dégradant pour la femme, je ne cautionne pas du tout :furieux:

même si évidemment j'ai déjà vu des films de Q, j'ai pas dit que j'étais innocent mais franchement quand t'as 15 ans ouais, ensuite une vie d'adulte demande autre chose que la sauvegerie sexuelle de l'adolescence

faut un peu sortir de ta cité cres, enfin non, plutôt fréquente des esprits sains c'est mieux, ils y en dans les quartiers tu sais, ya pas que des grosses racailles dans les quartiers cres, arrête de nous la jouer cliché t'es pas crédible une seule seconde :clin:
36

Citation : quand t'as 15 ans ouais, ensuite une vie d'adulte demande autre chose que la sauvegerie sexuelle de l'adolescence

:cobra: franchement merde quoi.... chut si c'est pour dire ça
37

Citation : franchement merde quoi.... chut si c'est pour dire ça

t'étais dans la conversation toi ?
à quel moment ? je me rappel pas :???:
38
Ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ...

qd on voit les dessous du X on a vraiment la gerbe , c des milliers de meufs detruites , quasi que des tox , fait ton beurre , va y fait ton beurre .... pour 100 000 balles de promo tu va pas cracher dessus hein ... c vrai que faut etre tres pauvre pour sortir 100 000 balles de promo .
39

Citation : etre au puce de clignancourt avec des gars de l underground pour un freestyle au micro avec un groupe electrogene et des enceintes

!! c'est ou et qd ca ???
40
PFFFF ca se voi tu connais rien au ghetto toua !!!!!

A la la

:mrg: :mrg: :mrg: