Mpc clavier ( rap sex )
- 125 réponses
- 20 participants
- 4 420 vues
- 1 follower
Cres
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2003 à 04:06:59Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample
je branche les prise midi mais ca marche pas ???
merci du coup de mains svp
pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
je branche les prise midi mais ca marche pas ???
merci du coup de mains svp
pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Cres
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 09/11/2003 à 21:27:47
Bon les gars !!!
on vas remetre quelque pendule a l heure
ce dvd et la bo c est du boulot mecs !!! du putain de boulot avec salaire vous comprener peut etre pas !!!! tros jeunne ou nouveau !!
nous on a pas baiser , on a des familles (enfant et femmes et parent )
vous aves pas lu radical ca en parlait pas grave la promo du dvd sort bientot vous aller comprendre 100 000 euro de promo tu comprend ,volé ou vendre de la came et la prison on en a mare !!!
ensuite quand je rentre chez moi ( pas chez ma mere comme tu dit ) et que j dit a ma femme que je fait les instru de la bo dorcel pour oxmo,karlito mafia k1fry,doudoumasta,des mec du bronx , murder, ghettovillages etc "track list de la compilation"
et le lendemain etre au puce de clignancourt avec des gars de l underground pour un freestyle au micro avec un groupe electrogene et des enceinte en fesant peur au pd qui veulent ce metre dans le rap et qui sorte pas apres 20h tu comprend encore mieux je suis sur
alors !!!!!! ce qui ce la raconte avec leur matos acheter avec le porte feuille de maman ou leur paye(mais pas leur argent gagner avec le rap ou autre )venez pas me raconter que si on vous aurai proposer de composer des instrus pour les artists en question et les son du film vous auriez dit non
vous auriez dit oui tout de suite et gratuit meme avec une pipe en plus !!!
ne pas de me la faite pas a l enver je suis 10 fois plus underground que vous je suis sur et regarder vous dans la glace vous verez
(je sais tres bien ou je met les pieds vous inquieter pas pour moi )
bon c est vrai que c est pas un forum de x alors pour les coincer que j ai deranger ok,
et les autres reponder a ma question pour mon clavier svp
on vas remetre quelque pendule a l heure
ce dvd et la bo c est du boulot mecs !!! du putain de boulot avec salaire vous comprener peut etre pas !!!! tros jeunne ou nouveau !!
nous on a pas baiser , on a des familles (enfant et femmes et parent )
vous aves pas lu radical ca en parlait pas grave la promo du dvd sort bientot vous aller comprendre 100 000 euro de promo tu comprend ,volé ou vendre de la came et la prison on en a mare !!!
ensuite quand je rentre chez moi ( pas chez ma mere comme tu dit ) et que j dit a ma femme que je fait les instru de la bo dorcel pour oxmo,karlito mafia k1fry,doudoumasta,des mec du bronx , murder, ghettovillages etc "track list de la compilation"
et le lendemain etre au puce de clignancourt avec des gars de l underground pour un freestyle au micro avec un groupe electrogene et des enceinte en fesant peur au pd qui veulent ce metre dans le rap et qui sorte pas apres 20h tu comprend encore mieux je suis sur
alors !!!!!! ce qui ce la raconte avec leur matos acheter avec le porte feuille de maman ou leur paye(mais pas leur argent gagner avec le rap ou autre )venez pas me raconter que si on vous aurai proposer de composer des instrus pour les artists en question et les son du film vous auriez dit non
vous auriez dit oui tout de suite et gratuit meme avec une pipe en plus !!!
ne pas de me la faite pas a l enver je suis 10 fois plus underground que vous je suis sur et regarder vous dans la glace vous verez
(je sais tres bien ou je met les pieds vous inquieter pas pour moi )
bon c est vrai que c est pas un forum de x alors pour les coincer que j ai deranger ok,
et les autres reponder a ma question pour mon clavier svp
Cres
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 09/11/2003 à 21:34:15
J oubliait , si je dit a mon pere et ma mere en rentrant chez moi pour la bo il vont eclater de rire et meme ma gand mere aussi
alors si je dit que j ai toucher de l oseil meme 10euro alors la je croit qu il en meurt de rire
on est des pauvres nous !! desoler mec !!!
alors si je dit que j ai toucher de l oseil meme 10euro alors la je croit qu il en meurt de rire
on est des pauvres nous !! desoler mec !!!
Anonyme
521410
33 Posté le 09/11/2003 à 21:53:50
J'me serai bien marré moi... bah tu mets le MIDI OUT du clavier in the MIDI IN du sampler... si ça marche pas, là je sais pas, peut-être qu'il ya des conneries à paramétrer sur cette bécane ; sinon fais des tests pour vérifier que la sortie midi fonctionne que le câble fonctionne...
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 09/11/2003 à 23:55:50
Ta vu Cres j suis entierment OP avec toi sur ca !!!
Sauf que ceux qui ton repondu , je les connais aps tous mais
HADOCK il a un enfant et il vis pas chez sa mere !!!
RUFF c'est la meme et il est inge son
Et si tu veux parler a des pauvres tes bien tomber !!! ( j aprle pour moi bien sur )
Sauf que ceux qui ton repondu , je les connais aps tous mais
HADOCK il a un enfant et il vis pas chez sa mere !!!
RUFF c'est la meme et il est inge son
Et si tu veux parler a des pauvres tes bien tomber !!! ( j aprle pour moi bien sur )
Anonyme
521410
35 Posté le 10/11/2003 à 00:04:46
Pour ma part je suis pété de thunes donc j'ai aucunes excuses
je rejoint un peu yamada faire la zic d'un film de boule c'est dégradant
sauf si j'aime bien ça, là ça serait un honneur, mais comme je trouve ça dégradant pour la femme, je ne cautionne pas du tout
même si évidemment j'ai déjà vu des films de Q, j'ai pas dit que j'étais innocent mais franchement quand t'as 15 ans ouais, ensuite une vie d'adulte demande autre chose que la sauvegerie sexuelle de l'adolescence
faut un peu sortir de ta cité cres, enfin non, plutôt fréquente des esprits sains c'est mieux, ils y en dans les quartiers tu sais, ya pas que des grosses racailles dans les quartiers cres, arrête de nous la jouer cliché t'es pas crédible une seule seconde
je rejoint un peu yamada faire la zic d'un film de boule c'est dégradant
sauf si j'aime bien ça, là ça serait un honneur, mais comme je trouve ça dégradant pour la femme, je ne cautionne pas du tout
même si évidemment j'ai déjà vu des films de Q, j'ai pas dit que j'étais innocent mais franchement quand t'as 15 ans ouais, ensuite une vie d'adulte demande autre chose que la sauvegerie sexuelle de l'adolescence
faut un peu sortir de ta cité cres, enfin non, plutôt fréquente des esprits sains c'est mieux, ils y en dans les quartiers tu sais, ya pas que des grosses racailles dans les quartiers cres, arrête de nous la jouer cliché t'es pas crédible une seule seconde
Anonyme
521410
36 Posté le 10/11/2003 à 03:56:45
Citation : quand t'as 15 ans ouais, ensuite une vie d'adulte demande autre chose que la sauvegerie sexuelle de l'adolescence
Anonyme
521410
37 Posté le 10/11/2003 à 05:20:19
Citation : franchement merde quoi.... chut si c'est pour dire ça
t'étais dans la conversation toi ?
à quel moment ? je me rappel pas
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 10/11/2003 à 08:58:33
Ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ray barbee president ...
qd on voit les dessous du X on a vraiment la gerbe , c des milliers de meufs detruites , quasi que des tox , fait ton beurre , va y fait ton beurre .... pour 100 000 balles de promo tu va pas cracher dessus hein ... c vrai que faut etre tres pauvre pour sortir 100 000 balles de promo .
qd on voit les dessous du X on a vraiment la gerbe , c des milliers de meufs detruites , quasi que des tox , fait ton beurre , va y fait ton beurre .... pour 100 000 balles de promo tu va pas cracher dessus hein ... c vrai que faut etre tres pauvre pour sortir 100 000 balles de promo .
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/11/2003 à 10:08:31
Citation : etre au puce de clignancourt avec des gars de l underground pour un freestyle au micro avec un groupe electrogene et des enceintes
!! c'est ou et qd ca ???
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 10/11/2003 à 10:10:17
PFFFF ca se voi tu connais rien au ghetto toua !!!!!
A la la
A la la
- < Liste des sujets
- Charte