Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre la carte optionnelle YAMAHA AIEB1 et la YAMAHA AIEB2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
1 Difference entre la carte optionnelle YAMAHA AIEB1 et la YAMAHA AIEB2
Salut j'aimerais savoir si kk'1 connait les differences entres ces deux cartes d'entrées sorties pour la gamme de produit yamaha (sampleurs et workstation)
Merci d'avance
2
Et un post a deplacer, un ! :mdr:

Bon courage Psycom et bonne journée à toi ! :clin:

Euh pour les cartes je ne sais pas je n'ai aucune des 2, sorry :oops:
3
Je crois que la version 2 a de meilleurs convertisseurs et règle un problème de niveau (qui était trop faible sur la 1 d'où rapport signal/bruit pas bô).

D'ailleurs, vive Google:
http://www.ampfea.org/pipermail/a-list/2002-July/008885.html

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Oups excuse moi Psycom!
Poumtshak merci
en tout cas si c 'est ça la difference ça marrangerait
mais une question me vient à : l'esprit
est ce k'elle serait compatible avec le a3000v2 de yamaha ki accueille lui la AIEB1?
encore désolé Psycom :??:
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Franchement Yamaha aurait du se sortir les doigts du cul avec le A3000(modif os,extensions par exemple )plutot que de nous sortirs deux autres sampleurs (meme si je les trouve excellents)
C'est un scandale!!:((( :((( :(((
VIVE LE A3000V2
7
A propos des sampleurs Yamaha, tu trouveras peut-être des infos susceptibles de t'intéresser dans ce thread.

Quant à Yamaha, et aux constructeurs japonais en général, y'a bien longtemps que tout espoir est perdu niveau support et pérénnité des achats au-delà d'une paire d'années.
Vivent Access, Novation, Waldorf, Elektron, Nord, et les autres.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Novation limite!!(meme si j'adore leur produits!!)
g un super bass station et ils ont pas fait grand choses pour
idem pour la drumstation (ke j'affectionne tout particulièrement)
il ont fait la un apres la deux et ke voyons arrivé maintenant le d-station
difference entre les trois ben pas grand choses et encore moins le prix!
Bon par contre pour les novas je ne dis pas
Enfin bon sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Poum
d'ailleurs hier je suis allé chez univers son et g essayer le k station (belle bécane dans tout les sens du termes).Mais apres j'ai essayé l'indigo de access (arf!!)c'est autre chose coumeme mais j'ai pas assez d'argent :(((
Enfin voila c t pour dire ben rien du tout :mdr:
9
Si t'aime bien le virus, tu peux essayer de chopper la version rack ( pas desktop ) à 6000 balles en allemagne.
10
Merci Poumtschak pour tout ces liens mais j'ai déja tout :mdr: d'ailleurs j'aime bien le a3000Rmt ça change la vie!!(surtout à cause de ces p*****de boutons)
est ce que tu t'en sers toi?car ya un truc que je n'arrive pas a utilisé ce sont les configs prédéfinies,j'ai bo lui donner le dossier ou elle se trouvent dans l'onglet ki te le permet, mais il ne se passe rien.
Enfin bon merci coumeme ça fait plaisir la solidarité :clin:
A+