Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça n'peut plus durer !

  • 82 réponses
  • 10 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça n'peut plus durer !
Bon j'avoue que là, c'est clair, ça ne peut plus durer !!
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…

bon quoi…



il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!

je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.

voilà !

si ça continue, faudra que ça cesse !

:8)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
11
J demande la moderation de ce post
12
Comment ça ? on n'est pas sur ebay.fr ?.?? :8O:


.angle.
13
Nourf> :?!:

Combien elle vaut ? Tu la vends moins de 300 €? :8O:
14
Bah nan mais juste fais gaffe , AF il vont te prendre 15 € de ta vente c'est tout
15
C'est sûr que 15 euro sur les 300 de zaprout, c'est pas génial génial comme opération… :| non mon zap, c'te bestiole est côtée vachement plus, disons que si jamais quelqu'un en avait une à vendre sur le territoire sarkozien, il faudrait compter au bas mot 1000 euro*. ça tombe bien, j'en demande moins…

* sources officiels : lutheries locales et parisiennes, gretsch, sites de vente d'occasions US…


.angle.
16
Ben pourquoi tu la vends pas ce prix la alors... :8O: ?
17
J'en demande tellement moins, que pour *** euro, elle est à toi, ou au premier qui se décide ! tu vois à quel point j'en suis !!! :|


.angle.
18
Ben ouais mais moi je veux pas une basse mais une guitare... :clin:
Sinon je t'aurais déja fait tout ce que tu veux pour ce prix la... :8O:

Ludo
19
Si tu veux on lui rajoute une paire de cordes ? :lol:


.angle.
20
:bravo:

Ludo