Ça n'peut plus durer !
- 82 réponses
- 10 participants
- 1 150 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2003 à 19:07:33Ça n'peut plus durer !
Bon j'avoue que là, c'est clair, ça ne peut plus durer !!
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…
bon quoi…
il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!
je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.
voilà !
si ça continue, faudra que ça cesse !
.angle.
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…
bon quoi…
il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!
je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.
voilà !
si ça continue, faudra que ça cesse !
.angle.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 13/11/2003 à 20:52:30
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/11/2003 à 21:00:15
Et la godin, elle est partie?
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 13/11/2003 à 21:03:49
Anonyme
521410
24 Posté le 13/11/2003 à 21:24:54
Eh fuyu il est au courant ? Je crois qu'il cherchait une babasse y'a pas longtemps
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 13/11/2003 à 21:26:48
Anonyme
521410
26 Posté le 13/11/2003 à 21:30:41
oui je vois la nette nuance entre une babasse, et une bââââââââssssssssssse
J'aurai du dire "je crois que fuyu cherchait une nourf-baffe y'a pas longtemps
J'aurai du dire "je crois que fuyu cherchait une nourf-baffe y'a pas longtemps
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 13/11/2003 à 22:08:16
Attention s'il s'agit d'une nourfbaff™, en ce cas ça change tout !!! pour preuve j'en ai une à vendre. oh comme par hasard ! ce post tombe à pic, on peut le dire !!!
non franchement en toute objectivité, cette basse est vraiment géniale !
ok c'est une passive, ça a moins de patate qu'une active donc par essence, mais ça sait cogner velu quand on a l'ampli qui va bien au cul. ok c'est une short-scale, cad que les mecs qui se prennent pour Flea c'est clair ils doivent même pas savoir où poser leurs doigts sur ce genre de basse. mais en dehors de ça, pour toi, ami guitariste qui rêve de t'accompagner d'une basse lors de tes séances d'enregistrement (ne te cache pas, je sais que tu rêve de participer à popstars), pour toi ami bassiste amoureux du son velu, couillu, du truc qui vibre dans l'entre-cuisses quand tu soloiste comme un malade, sache simplement, oui simplement, que cette bââââââââââssssssssse est absolument faite pour toi !
quoi, elle est pas à vendre à 312 euro TTC frais de port inclus ? mais eh oh, tu te crois où ? au Keno ? la roue de la fortune ? oh c'est bon mon garçon, redescend, il s'agit d'une bâââââââââââsssssssse là, pas d'un vulgaire truc en bois acheté chez Thomann à 198 euro frais de port inclus à 13 euro livrable sous 48 heures. il s'agit d'une bâââââââââsssssssse qui est certainement plus vieille que toi (que moi en l'occurrence, bande de naves post 73'hardes), et qui sonne mieux que tout ce que tu as entendu jusqu'ici. et j'exagère à peine. seulement.
.angle.
non franchement en toute objectivité, cette basse est vraiment géniale !
ok c'est une passive, ça a moins de patate qu'une active donc par essence, mais ça sait cogner velu quand on a l'ampli qui va bien au cul. ok c'est une short-scale, cad que les mecs qui se prennent pour Flea c'est clair ils doivent même pas savoir où poser leurs doigts sur ce genre de basse. mais en dehors de ça, pour toi, ami guitariste qui rêve de t'accompagner d'une basse lors de tes séances d'enregistrement (ne te cache pas, je sais que tu rêve de participer à popstars), pour toi ami bassiste amoureux du son velu, couillu, du truc qui vibre dans l'entre-cuisses quand tu soloiste comme un malade, sache simplement, oui simplement, que cette bââââââââââssssssssse est absolument faite pour toi !
quoi, elle est pas à vendre à 312 euro TTC frais de port inclus ? mais eh oh, tu te crois où ? au Keno ? la roue de la fortune ? oh c'est bon mon garçon, redescend, il s'agit d'une bâââââââââââsssssssse là, pas d'un vulgaire truc en bois acheté chez Thomann à 198 euro frais de port inclus à 13 euro livrable sous 48 heures. il s'agit d'une bâââââââââsssssssse qui est certainement plus vieille que toi (que moi en l'occurrence, bande de naves post 73'hardes), et qui sonne mieux que tout ce que tu as entendu jusqu'ici. et j'exagère à peine. seulement.
.angle.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 13/11/2003 à 22:28:16
Nours > si tu l'a encore l'été prochain ( ce que je ne te souhaite pas ), j'aurais certainnement des sous a mettre dans une basse, mais probleme c'est que ca va pas etre assez 600 € a mon avis non ? Et puis je cherche une basse sur laquel qu'il est bon de slapper ca passerait tu crois ?
Bondon si tu t'en separe l'été prochian pour 600 euros tu me previent !
Bondon si tu t'en separe l'été prochian pour 600 euros tu me previent !
Jacky repenti. SeuRn
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 13/11/2003 à 22:39:37
C'est vrai qu'elle a l'air tres zolie !
mais raf (rien a foutre) je joue pas de basssssssssssse
mais raf (rien a foutre) je joue pas de basssssssssssse
- < Liste des sujets
- Charte