Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça n'peut plus durer !

• 82 réponses
  • 10 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça n'peut plus durer !
Bon j'avoue que là, c'est clair, ça ne peut plus durer !!
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…

bon quoi…

il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!

je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.

voilà !

si ça continue, faudra que ça cesse !

:8)

.angle.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Mais moi c'eatit pas pour deconner !!! Elle aurait été mions cher ca m'aurait serieusement intéréssé !!

Jacky repenti. SeuRn

33
Mise à prix 1 euro. tu trouves çà cher toi yannou ?
:8O: combien ?

.angle.
34
J'ai jamais dis que c'eatit cher 1€ !!

Mais bon a ma proposition tu m'a répondu je cite:

Citation : bande de naves en boite

Jacky repenti. SeuRn

35
Ta proposition elle est peu pour dans 10 mois… tu crois pas que je vais m'amuser à faire le nécessaire pour que Fifi l'araignée se sente bien à l'aise au chaud sur le manche de la Grestch non d'ici là ? :8O: non mais quand même !

.angle.
36
C'est pour ca que je t'ai précisé que je te le souhaitait pas ! mais si jamais il se trouve quand dans 10 mois justement tu aurait une autre sublime bâââââââââââââsssssssssseee à vendre ben j'en chercherai tres certainnement une !

Jacky repenti. SeuRn

37
Bah dans 10 mois ça sera un subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime banjo que j'aurai certainement à vendre, encore un truc familial qui traîne dans le grenier… après ça sera tout, y a plus rien. le chien© je le garde. le van gogh aussi. le bacon et le soutine idem. le de stael j'avoue j'me tâte. mais pour du métal franchement, un banjo ou un de staël, tu t'en branle non ? :mdr:

.angle.
38
:pleure: la godin est partie....

tu lui as laché à plus de 1000 euros, j'espere?
39
Même pas… à 600 + un esi 4000 que j'ai refilé à mon batteur… :nawak: mais bon… besoin de sous… vous pas comprendre… :(

alors y a urgence pour la Gretsch !!!!!!!!!

.angle.
40
Ben le banjo, j'en aurait pas trop l'utilité je pense alors qu'une basse, je saurait toujour quoi en faire !

De staël ? connais pas c'est quoi ca ?

Hors sujet : Inculte powa !!

Si c'est le nom du peintre

Hors sujet : Merci google

et que tu vend un tableau, je pense pas non plus que ca m'interessera !

Jacky repenti. SeuRn