Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
521
Ça a toujours été comme ça. Les plus présents seront les plus présents. Mais pas forcément médiatiquement parlant, il y en a qui font ça discretement.

Pour le changement, j'y crois mais alors pas du tout. Je pense au contraire que ça va grave foirer. Parce que quand le gars (on va pas le nommer non plus) parle d'une minorité qui refuse son machin unique, ce qu'il oublie de dire, c'est que dans les pays "développés", c'est "l'élite" scientifique. Et comme c'est elle qui contribue au moins en partie à cette soi disante évolution inévitable...

Non, c'est vraiment un tissu de conneries pas crédible une seconde.
522
Bien sur que c'est un copier collé de cliché , gabs, c clair ...

c gens là entende une idée, un discours qui les acrochent.. alors ils se renseignent, s'informent, et ressorte ce qu'ils ont lu ou entendu a leur sauce ...

mais generalement, ils ne prennet pas la peine de se rencarder sur les avis contraire a l'idée de base ( d'ou certaine connerie) ..
ce qui les interressent, c la forme , pas le fond .. etre ds le ton , le gout du temps, paraitre en avance et innovateur ...
523

Citation : les premiers arrivés seront les premiers servit, les plus grandes gueules (mediatiquement parlant) sont perçu comme des federateurs, et donc seront les premiers servit ds une eventuelle redistribution a venir ..



putain j'l'avais pas trop visualisé comme ca mais c'est bien possible en effet grrrrrr

viens ruff on a qu'a ouvrir not' gueule , on fait un journal , et puis et puis ....*


non ... rien .
524
Il y a tellement plus efficace qu'ouvrir sa gueule, des fois...

Là, comme il y a rien à descendre, ça va, même pas besoin d'agir tout court.
525
Generalement les vrai decideur sont tres discrets ..

pour le changement, je parle pas forcement d'une reussite de la politik actuelle, ni d'une revolution .. mais ca va pas durer comme ca ... soit l'etat durcit encore le ton pour aller vers le liberalisme franc, soi il se fait virer... c le fait que l'on soit ds une demi mesure qui me fait dire que c'est une periode de changement ..
526
Heu un journal ? tu veut pas une emmission de telé, plutot, histoire qu'on soit credible ?
527
Gabou: je suis assez d'acoord avec toi...
y'a du cynisme et de la naiveté dans ses propos...

Il ne faut pas oublier que ceux qu'on met en avant aujourd'hui ne sont pas les vrai décideurs, qu'il ya toujours un conseiller-mes couilles caché dans l'ombre qui lueur souffle les phrases...

Par contre, à propos d'internet: je crois qu'il y a l'ebauche d'un vrai GenerationsKonflict à l'horizon...
je mets ça en parallele avec l'explosion de la bulle du nasdaq où certains gros investisseurs ont joué avec le feu avec un marché qu'ils ne connaissaient pas...Y§a decalage entre la société française et les gens qui circulent sur le net: ils l'ont pas compris...
C'est facile de manipuler des retraités tous dépassés par le monde actuel (bcp n'ont pas grandi avec la télé, et donc n'ont pas le recul culturel adequat avec cet engin)...
Lesn nouvelles gennerations, qui ont grandi avec internet, sont à mon sens, moins naives que les precedentes; si ils ont réussi à ne pas etre ébloui par la societe de consommation...
528
On est bien chez toi, mec , tu paye ton caf ? apres couscous time pour moi ...
529

Citation : soit l'etat durcit encore le ton pour aller vers le liberalisme franc, soi il se fait virer



bien vu ruff, tout l'enjeu est là...


jospin se fait virer pour avoir joué au néoliberal, avec ses potes fabius et strausskahn...
Aujourd'hui, les gens commencent à comprendre ce que veux dire décroissance, mondialisation etc...
c'est presque du 50/50 selon moi mais on va vers une radicalisation:

soit on ultraliberalise, soit on ultrademocratise...
530
Y'a pas de naiveté la dedans..
il y'a des gens qui veulent le pouvoir pour etre sous le feu des projecteur, les grosses liasses ... ( des narcissik koi)
et ceux qui veulent le pouvoir pour la maitrise totale, pour appliker leur vision ...
et d'autre encore ...mais ils doivent marcher ensemble .. le narcissik par ce qu'il n'a generalement pas "l'intelligence" du corbeau de l'ombre.. le corbeau a besooin de la prestence du narcissik ..
et ses gars la on besoin du"courage" et de la "temerite" des hommes d'action ...

mais aucun d'eux n'est naif.. ou ils finnissent ds les oubliette de l'histoire ..

enfin bref coucous time les amis .. bonne apres midi ...