Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 754 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
991
ALEEEEERTE :!: :!: :!:

Changement de programme, donc. C'est carrément plus possible pour demain soir. Par contre, tonight, j'ai tout mon temps.

Donc moi je checke pour ce soir. Ham ? Boui ? Ludovic ?
God's in his heaven. All's right with the world.
992
Check, des fois que je sois dispo et motivé, ça fait des années que j'y ai pas joué mais je l'ai toujours sur un coin de mon DD, ce jeu.
C'est quel serveur toussa ? Il faut le CD pour jouer ou pas besoin ? (:oops: )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
993
Ha bah pour ce soir, y'aurait moyen pour moi 22h30~23h :) (même si ON me le demande pas personnellement, à moi :oops2: normal, la peur certainement :oops2: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

994
SIRk> bien venu dans la bataille. On joue sous Hamachi, télécharge-le et installe-le (google) . Ludo va passer sur ce thread te filer le nom du rézo et le mdp.
Oui, il te faut le CD pour jouer.
Il te faut aussi avoir patché le jeu avec le dernier patch dispo sur http://www.wormsschool.com (section Armaggedon-téléchargement). Tout est expliqué sur le site.

Be ready tonight Sir.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

995
Ben ça risque d'être un peu tendu si il faut le CD :??:
Je ferai mes recherches.
A bon entendeur. :roll:

Vais aller voir ce truc Hamachi. J'y connais pas grand chose aux jeux rézo.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
996
T'inquietes, installe hamachi et le patch, retrouve le CD et on se chargera de t'acceuillir dans notre "cercle des vers distordus."


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

997
OP pour ce soir, j'ai fini ma map en plus, c'est une véritable horreur :fou:

si on peut commencer avant 22H30 c'est mieux, yanlow nous rejoindra en cours...
998
Bon, j'essairai de checker ici peu avant 22h30....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

999
Ce nanti de milk surveillera ca du coin de l'oeil sur son mac :mrg:
1000

Citation : Ce nanti de milk surveillera ca du coin de l'oeil sur son mac


Carrément :!: :bravo:

Bon, on dit 22 heures ici et je fais la vigie.

Sir Kouni> T'as MSN ? Effectivement, tu auras besoin du cd ou d'une image de celui-ci dans un lecteur virtuel, le patch no-cd qui circule ne fonctionnant pas.

Il est également impératif que ton jeu soit patché à la dernière version.

Pour Hamachi, c'est ici ou .

Dernière chose, j'espère que tu as de l'humour :D:
God's in his heaven. All's right with the world.