Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 780 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
331
Je te mail mon MSN...
:rocket: :rocket: :rocket:
332
Moi je l'ais déja fait, mais pas de réponse... :((
333
Wowowowowo :!: :!: :!:

Alors je m'absente une petite semaine, et en cadeau de retour, j'ai droit à une nouvelle vict... euh... un nouveau joueur !!!

Excellent...

Si on pouvait se retrouver au complet pour ton bizut... ton baptème avec nous, ce serait cool. Bref, on fait comme ça, on se retrouve sur msn.

Hors sujet : Y'a que chez moi que msn refuse de se connecter depuis tout à l'heure ?



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
334

Hors sujet : Non milk chez moi aussi msn merde depuis deux jours...

335
Ah heu vous étiez là ? :oops: Mon lecteur CD à refait le vol. J'ai passé mon temps à me prendre la tête sur l'instal du bouzin, et j'ai même pas pensé à vous prévenir. sorry. Maintenant mon combo lit les CD audio et ROM, mais les DVD et les CDRW ça marche toujours pas. Et pour couronner le tout, Warmagedd me fout le brin au démarrage...et plante.

Je suis calmé de l'informatique. 'tain j'ai vraiment pas de cul avec les machines. Je sais pas pourquoi, c'est réputé sans conscience ces bêtes là, et pourtant elle font qu'à me faire chier... :furieux:

Je ne suis donc pas OP, mais plus qu'impatient de me faire bizut... j'ai hâte de vous entendre pleurer..."touche pas mon ver !".... Faizez gaffe les gars... :demon:

La prochaine fois sera la bonne. Mais là je pense que mon ordi va partir en maintenance ...

YanLowFreq, qui sait pourquoi les garantis existent ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

336
'tain hamilton, c'est un de ces killers :8O: !:

Je pars en stage commando. Je reviens...."Ouha DeDieu," comme disait mon arrière GrandPère...

YanLowFreq, vaincu mais pas déchu.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

337
Alors comme ca on joue sans moi........... :(((
338
Fait pas ton calimero Ludo... y'avais que Yan et moi...

Au fait ca va Yan t'arrives encore a marcher?
339
Ah bon c'était quand ? :boire:
340
Hier aprèm...ludo.

j't'ai cherché mais t'était pas connecté...

Mais t'inquiete, hamilton et moi avons passé + de tps à configurer ma bécane qu'à jouer ('fin presque ;) ). Maintenant je suis 100 % OP, t'as qu'à bien te tenir, vermiceau.

Oui hamilton, je peux marcher... 'tin j'en reviens tjs pas de tes cabrioles à la cordes... smépate....

a+
YanLowFreq, tarzan de pacotille


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.