Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 384 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
341
Et encore, on en à déjà croisé des bien meilleurs que lui !!!

Bon, si vous êtes op ce soir, c'est envisageable pour un gros massacre. Sino, pour moi, ce sera une fois ma réinstall terminée (depuis le temps que je dois la faire...)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
342
Impossible pour moi ce soir... répét' oblige... j'taperai mon batteur pour la peine...

Jeudi 20h00 = OK. Eventuellement demain, spasur.


YanLowFreq, un mouton dans la grosse caisse


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

343
Ce we, on risque de se fendre le vers :diable:
344
Dans la vie, il faut faire des choix... Tu crois vraiment que ça va te mener loin cette carrière de musicien YLF? :diable:
345
C'est vrai qu'une carrière à Worms, y'a tout de suite beaucoup plus de débouchées...

:fou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
346
J'étais pas la ce soir mon milk, chui sur un gros poisson, mais alors quelques chose de bien!!!!
347
Ah ouais, un comme ça, quoi...



:pong:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
348
Hi soldiers,

bon, mon combo CDRW a re-refait le vol. Je n'ai plus de PC jusqu'à nouvel ordre... merci le SAV Fnac :furieux:

Je vais profiter de cette absence pour faire.... de la musique, avec ma bonne vieille guitare en bois (qui plante jaaaamais).

Niala,
a+,
YanLowFreq, paf le PC.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

349
Non mais quel idée d'acheter du matos a la F**C aussi... :lol:
350
Ouais espèce d'en*** tu pourrais penser au enfants taiwanais qui meurent de faim... et acheter ton pc chez un chinois du 12ème.... :8O:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude