Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 114 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
371
Fuyu < ta gueule parceque se faire faire des turlutte par 3 meufs différentes en un week end je sais pas comment t'appelle ca... :evil: :evil: :evil:
372
Ham < rechute rechute... on verra ca dans worms ! :violent: :tourne:
373

Citation : se faire faire des turlutte par 3 meufs différentes en un week end je sais pas comment t'appelle ca...



tu parlais pas de milk mais de moi alors....?? :mrg:
374
Bah oui... ;)
375
Tiens, ouais, j'vais voir un peu ce Worms Armageddon, voir si c'est aussi facile qu'un championnat de iSketch...
Alerte j'me la pète !
376
En tout cas y'a meilleure ambiance :clin:
Ce soir, ça vous dit? Je sais pas si Klim sera OP
377
Moi j'ai pas réussi a le faire marcher sous xp, va falloir que j'essaye de l'installer sur un autre pc... :(((
378

Citation : Fuyu < ta gueule parceque (...)



Tsssss :non:

I'm Back

379
Ca sert a quoi d'avoir une langue aussi riche, un vocabulaire aussi varié que précis, pour banir certains mots... :volatil:
380
La France a un arsenal nucléaire, c'est pas pour autant qu'on organise un lâcher de missiles sur le plateau d'Albion ...

I'm Back