Dictionnaire geek>francais
- 75 réponses
- 13 participants
- 1 146 vues
- 1 follower
2d

1 flager, c'est quoi ?
Anonyme

2d

Anonyme

Du coup j'ai des potes geeks, en fait...
Lonewolf

Ascii

2d

Anonyme

Ascii

2d

fragger=de l'anglais fragger, terme initialement utilisé en partie deathmatch sur unreal tournament, signifiant Tueur. Un tir à la tête par exemple, à pour conséquence un frag (meurtre, racine dont fragger constitue un des dérivatifs, adjectif celui là).
geek= personne s'intéressant exclusivement au monde des ordinateurs, jeux vidéos, et tout ce qui touche à la virtualité. Le geek se caractérise par une absence totale de vie sociale, hormis celle constituée par sa fréquentation assidue du réseau.
Quelq'un connaitrait l'origine exacte du mot ?
Ascii

" ouaou t as la nouvelle carte graphique antialliasing avec processeur 32000 bits et 37 millards de couleurs indexees sur la memoire virtuelle du registre EAX, en plus si tu passes par DMA tu auras un flux de donnees de 1545487 bits/s precisement et je crois que tu peux la reprogrammer en utilisant les redirections systems sous Linux en recompillant le noyeau grace a la beta"..etc,
Anonyme

2d

mrem

Parce que moi, je croyais que ça :
Citation : " ouaou t as la nouvelle carte graphique antialliasing avec processeur 32000 bits et 37 millards de couleurs indexees sur la memoire virtuelle du registre EAX, en plus si tu passes par DMA tu auras un flux de donne de 1545487 bits/s precisement et je crois que tu peux la reprogrammer en utilisant les redirections systems sous Linux en recompillant le noyeau grace a la beta"
Ben c'était un truc de nerd ...
2d

Je vais me pencher sur le phénomène. Des études ethno-sociologiques ont elles été déjà effectuées ?
A-t-on la moindre idée de leurs us et coutumes, croyances, rapports avec les non-geeks, relations sociales geeks/nerds..... ? ? ?
Ascii

Je pense que nerd c a peu pres pareil que geek, mais nerd c est pour le lyceen plus, le premier de la classe de science...
wilydub

Hors sujet : p'tite question de passage : j'ai perdu les droits d'admni sur mon pc ce qui fait que je peux plus toucher mes option de ie, qu'est ce qui faut faire docteursss
2d

Citation : J en ai pleins dans ma promo ...
On va faire des expériences alors. je suis en train de mettre en place un protocole. Choisis un sujet témoin qui ne sera pas soumis aux différents tests
Ascii

kondor

Un geek n'est pas forcement un ferru d'informatique ...
il y a des geek pour la musique, le cinema ...
cf.
http://www.geekcode.com/
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
GCS/MU d- s+: a-- C++ PS+ r>++ y
------END GEEK CODE BLOCK------
Ascii

kondor

Citation :
" ouaou t as la nouvelle carte graphique antialliasing avec processeur 32000 bits et 37 millards de couleurs indexees sur la memoire virtuelle du registre EAX, en plus si tu passes par DMA tu auras un flux de donnees de 1545487 bits/s precisement et je crois que tu peux la reprogrammer en utilisant les redirections systems sous Linux en recompillant le noyeau grace a la beta"..etc,
La y'a un blème si B Gates se met a faire l'eloge de Linux.

kondor

http://www.copinedegeek.com/
Ascii

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte