Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quizz Cinoche - 50 Screenshots

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 2 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quizz Cinoche - 50 Screenshots
MC Guig-Z l'a demandé le voilà.

A vos mémoires, logiquement y a rien de compliqué à trouver (enfin à part quelques uns).

J'en profite pour passer un coup de gueule sur la gestion calamiteuse des DVDS sous Windows. Faut pas déconner, j'ai testé 5 ou 6 logiciels, et sur 3/4 des DVDs, y a soit un menu qui merdoie, soit le DVD qui démarre pas, ou alors pas reconnu sur la bonne zone (hongrois rêver).

http://www.megaupload.com/?d=BIH68V4U

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

Afficher le sujet de la discussion
21
11: Papy fait de la résistance!!!
31:
22
M. Belmoufles, le 11 c'est bien Papy fait de la résistance :bravo2:

Par contre pour la suite je pense que vous avez rippé sur une touche.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

23
46 brazil

edit :

38 Seven ?
24
Et c'est le militaire qui gagne un panier garni !!

M. Guig-Z tout bon.

25
37: U-571
26: y'a-t-il un pilote dans l'avion?
26
Restent : 7, 12, 13, 15, 19, 24, 26, 36, 37.

Si personne trouve pour ce soir je pense que je dévoilerai les solutions.

Quelques indices supplémentaires ?
7 - "Jusque là tout va bien..."
12 - Pluie de grenouilles
13 - Tim Robbins.
15 - Classique SF des 50's
19 - Eddie Murphy avant qu'il soit ringard.
24 - Coeur de louuuuup
26 - "Racontez moi tout depuis le début... - Alors au début y a eu les dinosaures, et puis..."
36 - bagnards.
37 - Un chapeau...

27
Croisement de posts.

M. Belmoufles, 26 c'est bien y-a-t'il un pilote dans l'avion. Leslie Nielsen rules :mrg:
Par contre, 37 n'est pas U-571.

28
19: Je tente un Flic de Beverly hills
12: Magnolia!
7: C'est dans La Haine cette réplique mais???
29
19 : :bravo2:
12 : :bravo2:
7 : oui mais pas que. Et je soupçonne Kassowitz d'avoir regardé jusqu'à plus soif le classique en question... 'Tain des mexicains, Kurosawa (les samourais quoi), toussa...

30
7 - Les 7 samourai?

36 tu peux être un peu plus précis pour les indices? j'ai plein d'idées mais je ne souhaite pas me disperser... idem pour 37...