Quizz Cinoche - 50 Screenshots
- 118 réponses
- 11 participants
- 3 320 vues
- 3 followers

will_bru

A vos mémoires, logiquement y a rien de compliqué à trouver (enfin à part quelques uns).
J'en profite pour passer un coup de gueule sur la gestion calamiteuse des DVDS sous Windows. Faut pas déconner, j'ai testé 5 ou 6 logiciels, et sur 3/4 des DVDs, y a soit un menu qui merdoie, soit le DVD qui démarre pas, ou alors pas reconnu sur la bonne zone (hongrois rêver).
http://www.megaupload.com/?d=BIH68V4U
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

:autocongratul:
 :autocongratul:
will_bru

vous connaissez les films image / image par coeur ???

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

5 Une histoire de cafards
- Bettlejuice ?
6 Un flim avec Lou Diamond Philips
- La Bamba
19 Harrisson Ford
- Star Wars

25 Kim Basinger, je vous ai dit
- 9 semaines et demi ?
27 Film de guerre mettant en scène Billy Zane
- Memphis belle ?
p'tain si j'en ai un

Anonyme

will_bru

Bah tu vois pour celui que t'avais trouvé, moi j'avais dit "Liberty Belle"... Un espèce d'amalgame tout pourri

will_bru

bon ben c'est pas le tout hein, M. Crazy-Bassist, y a ton public qui te réclame !

Anonyme

le-node

j'suis désolé mais sa fait 15 jours que je ne suis pas devant le net, je vais essayer de vous mettre sa d'ici la fin de semaine.

Anonyme

will_bru

Citation : 15 jours que je ne suis pas devant le net
mémémé

Comment c'est possible ca ? Tu le vis comment ? Tu prends des trucs pour supporter ?

Anonyme

Anonyme

En Hi-res?
 En Hi-res?
Une petite douceur en attendant:
EDIT: ça marche pas les liens vidéos?
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 08:37:33 ]

will_bru

Moi j'aurai pas le temps de faire un quizz, mais je veux bien être mis à l'épreuve si y a que des flims comme ça !! Avec des bonnes ouiches !!
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 08:58:08 ]

Darcy Dious

will_bru

On veut des ouiches ! on veut des ouiches ! on veut des ouiches !

Anonyme

crazy-bassist ! crazy-bassist ! crazy-bassist !
Attends, t'imagine pas le temps que ça prend de faire 50 polas de son écran et de les scanner!

Darcy Dious

will_bru

Tu prends des photos avec un pola et tu les scannes après ??? OH MY GOD
Ca existe encore des polas d'ailleurs ?

Darcy Dious

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 10:43:42 ]

Anonyme

Et hop, première image du quizz

Darcy Dious

je passe mon tour
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 10:48:34 ]

will_bru

Javier Guante Hermoso

will_bru

Euh moi oui hein... Mais à la réflexion, j'me demande si M. Bouc blaguait ou pas

Darcy Dious

- < Liste des sujets
- Charte