Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quizz Cinoche - 50 Screenshots

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 2 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quizz Cinoche - 50 Screenshots
MC Guig-Z l'a demandé le voilà.

A vos mémoires, logiquement y a rien de compliqué à trouver (enfin à part quelques uns).

J'en profite pour passer un coup de gueule sur la gestion calamiteuse des DVDS sous Windows. Faut pas déconner, j'ai testé 5 ou 6 logiciels, et sur 3/4 des DVDs, y a soit un menu qui merdoie, soit le DVD qui démarre pas, ou alors pas reconnu sur la bonne zone (hongrois rêver).

http://www.megaupload.com/?d=BIH68V4U

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
41
Je travaille sur un quizz, suis en train de réunir les titres là...
42

Citation : Bon je crois que c'est à crazy-bassist de nous faire un quizz !!

J'veux bien en préparer un. Je le posterai après celui de Belmoufles comme sa, sa me laisse un peu de temps pour le faire.

Bon... il me reste plus qu'a trouver 50 films
43

Hors sujet : :o: J'arrive après la bataille! Bon ben merci will-bru pour ce quizz - Rdv chez Belmoufles - on peut s'attendre à de grande choses...

Crazy-bassist---> en toute amitié:

Citation : Pour commencer, "sa" et "ça" n'ont pas du tout la même fonction et donc pas le même emploi.

"Sa" est un possessif. Il désigne donc un objet avec une notion de propriété. Par exemple : " C'est sa guitare et non la mienne. "

"ça" est au contraire un démonstratif. Il est employé pour désigner un objet non mentionné dans la phrase. Par exemple : " Je voudrais avoir des infos sur le Zorglub 450. Qui peut me dire comme ça sonne avec une guitare? " "ça" désigne alors le Zorglub 450 mentionné dans la phrase précédente.

(copyright linn134)
:clin:

44
:oops2:

Je ne te dis pas merci pour m'avoir dézingué le bouzin en moins de deux :clin:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

45
[teasing]J'ai 50 flimes, du débile, du violent, du sérieux, du décalé, des screens durs à trouver... [/teasing]

Il faut que je fasse encore une trentaine de captures... je vous balance ça demain
46

Citation : J'veux bien en préparer un. Je le posterai après celui de Belmoufles comme sa, sa me laisse un peu de temps pour le faire.

:fete:

Citation : Il faut que je fasse encore une trentaine de captures... je vous balance ça demain

:fete:
47
Désolé pour les sa et ça, j'suis pas trop doué en français mais je fais des efforts.
48
Alors.

Mon quizz sera prêt aujourd'hui, mais je suis pas là ce week end. Je vous laisse patienter lundi, ou je vous le jette à la gueule, brut, et sans indices?
49
Bah c'est mieux lundi matin pour le petit déj non ?

50
Ou tu le balances qu'on ait le week end pour mijoter tout ça sans indices :mrg: