Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps les filles ont en veut pas.
12
Moi, ça me gave un peu que l'on se donne bonne conscience en fustigeant les propos homophobes (encore pas tous, les propos racistes, alors qu'il y a quand même des des propos vachement sexistes ici, qu'aucune nana tient plus de 30 posts... mais bon ce n'est peut-être pas un vrai sujet...
13
Jules : je propose à J N et ses accolyte du topic blague de venir proposer des noms.
14
15
C'est surtout que le genre de délire que tu trouve ici c'est pas trop leur truc. Retourne sur Doctissimo si ça te manque. :bravo:
16
Si tu changes le nom faut demander à fuyu de refaire la charte aussi.
17
Moi je vois pas en quoi ça devrais rebuter les gonzesses "le pub des gentlemen"...

C'est pas pour ça qu'on en verra plus, elles sont pas cons au point de ne pas se pointer à cause du titre.
18
Il n'est pas question de rebuter ou pas, c'est une question de sémantique, pourquoi juste des "gentlemen"?
19
En tous cas pour être franc, ça ne me dérange pas de le rebaptiser. Je pense même que tu devrais le faire sans consulter, parce que là c'est la porte ouverte aux posts à la con. A moins que t'ai une grosse envie de moderer :bravo:

Déjà rien que le départ avec 3 membres ça barrait en couille...
20
Le pub des musiciens ratés
le pub des boulets
POSTER ICI NE RAPPORTE PAS UNE THUNES
BACDSE