Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
41
Marrant cette résistance. ENfin non pas marrant. :|
42
Bah tu comptait récoltait quoi comme réactions aussi?

J'ai tenté de répondre sérieusement sans résultat. Maintenant il va falloir me suspndre pour éviter de dire des conneries, j'ai dépassé mon quota de propos sérieux pour la journée.
43
Franchement je ne croyais pas que dans le noyau dur, on résiste même à l'idée de mettre le mot "ladies"... ou "musiciennes"
44
Non mais Rascalpo, c'est l'age ou t'es dur de l'oreille, bouge pas je prend le mégaphone:

TOUT LE MONDE S'EN FOUT!!!

:mdr:

Moi ça ne me dérange pas, et franchement le plus simple c'est de demander: Ca vous dérange ou pas, tout simplement :bravo2:
45
Nan jules c'ets pas qu'on résiste c'est que c'ets absolument bisousnours like de mettre tout ça...
46
Je crois que putois a raison on s'en fout royalement non?
47
Pourquoi distinguer les genre ? Suffit de faire un truc neutre et de tourner la page de ce nom machiste.
Aprus on va se battre pour savoir suir fautre mttre musiciennens avant musicien
48
Les pub des musicien-ne-s alors...

Sinon, dans le genre asexué : le pub des anges

Nan ? ah bon. :fleche:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
49
Le pub, c'est pas mal je trouve
50
Bon, vu que le débat est clos, je me relance:

Le pubère
Le Pubis
Le pub sur AF c'est abusé
Le pubik
La Maison à Babar