Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 149 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
941
En toute simplicité, Dr Pouet prépare son panier repas pour midi.

29598-650x330-foire-aux-vins-caddie.jpg
942
Et ce n’est que la mise en bouche.
943
Pendant ce temps là, sans plus de chichis, jackbrelle prépare également le sien de plateau repas.

maxnewsworldthree147898-3428865.jpg
944
Après ça pour sur il va péter le feu :facepalm:
945
Comme un nogard...

Je ne tolère pas l'intolérance 

946
le-pub-des-gentlemen-2655992.jpeg

Depuis qu'il a quitté le staff d'AF, les temps sont durs pour Will Zegal.




















Désolé. :oops:
947
:-D
Nan mais nettoyer la merde, c'est fini pour lui maintenant non ?:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

948
D9WnKQrWkAEaOLV.png

21 juin, c'est l'été, le bouletia enfericus va commencer à sortir de sa chysalide (ou T-bag) et papillonner sur internet pour notre plus grand malheur.
Peu de gens arrivent à les voir IRL, il parait qu'ils ont le cerveau et les doigts atrophiés.
si vous en croisez un, fermer vos fenêtres, cachez-vous ou fuyez. Vous pouvez aussi appelez un modérateur, en espérant qu'il soit bien équipé. Ne cherchez pas à le capturer vous même, c'est bien plus dangereux qu'un pokémon et puis vous n’êtes pas dresseur.

A noter qu'une espèce encore plus invasive apparait au alentour du 25-30 décembre mais nous avons peu d'informations là-dessus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

949
Après l'arrêt du sport de haut niveau, la première expérience de drogues de OB est un succès.

mindflood-tek-waves-2665206.jpg
950