Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 119 779 vues
  • 62 followers
Les Jeunes d'AF#1
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
Je suis sur le point de le regarder, vos commentaires m'ont allechés bravo
waynzweurdwaynzweurdmegateufexcellent
BLBLBLBLBLBLBLBLBL !
Hermann je t'imagine trop en train de faire BLBLBLBL avec ton doit et tes lèvres icon_mdr.gif

JxB
Tant qu'on parle cinoche ... Hum, ce matin, on a regardé Gran Torino en histoire bravo

" Ca vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qu'il fallait pas faire chier ? ... C'est moi."

C'te classe ! :bave:
AAAAAaaaah sa explique la nouvelle signature bravo

JxB
Ya Les Dents de la mer 3 qui passe ce soir..
le 3 est mieux, je trouve que Les Dents de la Mer II, il pue un peu... redface2
J'en ai vu aucun, mais du coup j'ai bien envie de me procurer le 1, pour voir.
redface2 vu le 3 quand j'étais jeune (oui taisez vous bande de moules), c'était grandiose. En 3D (avec les lunettes qui vont bien) : un scénario à couper le souffle , un jeu d'acteur mortel (non  vraiment, d'un ennui mortel), etc.

Mais le mieux, l'ultime, celui qui pète tout, qu'on garde dans un coin de son coeur, c'est le IV icon_mdr.gif

Là c'est pire que tout. Un requin vient venger les requins des autres épisodes (si si, c'est une secte toussa), et les dialogues sont confondants de connerie. A REGARDER DE TOUTE URGENCE (sans parler de la résurrection improbable d'un des héros à la fin icon_ptdr.gificon_ptdr.gif ).
Si on suis ce que tu dis will, ça doit faire un peu "conte pour enfants" version gore mrgreen avec une sorte de morale de solidarité, toussa...
redface2 Non pas vraiment en fait. C'est juste une histoire de requin pourrite (mais qui mérite le visionnage pour se poiler devant des dialogues abscons)

Pas de morale, à part de dire "don't fuck with the shark, or the shark will fuck you"
bravo 
Citation de Will :
taisez vous bande de moules

T'as ressorti ta collec' de "Petit Spirou" ? mrgreen
bravo je devais probablement sortir de là où je les lis
moi aussi  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gificon_boire.gif
Un bon film de jeune :

:

Ca a l'air vachement bien
facepalm La débâcle. Le déclin des lumières. Ca donne envie en tout cas. Je trouve Elie Semoun de plus en plus drôle.
Ginfizzzz tu as réussi à tenir du début à la fin ? Mes respects.
Moi j'ai tenu jusqu'au bout de l'extrait, mais j'ai bavé sur mon T-shirt
Me suis arrêté quand Elie mime la colère. Il arrive à faire pire que Christian Clavier qui se prend pour De Funès c'est dire s'il est doué...
en plus, il manque un peu de Dany Boon ce flime

J'ai pas tenu jusqu'à la fin redface2