Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 114 413 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?

eloipo

Anonyme

chais pas si Arthur connaîtra le Mornifle... pasqu'il a pris un max... il doit être au moins au bagne de Cayenne..

eloipo

Anonyme

.... d'après ce qu'il a dit, un fake = 1 mois de suspension

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Arthur_G

Anonyme

Tu as raison Arthur, il y a des règles, il faut les respecter, sinon, c'est le bazar...

Arthur_G

Anonyme

Non, Arthur... ne te laisse pas tenter par le côté obscur... je sais tu es si jeune, c'est normal..tu veux t'émanciper.... tu ne comprends pas encore l'intêret de ses règles... mais c'est pour ton bien.. pour ta mauvaise pensée, tu me reciteras, 20 pater...
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:40:16 ]

Arthur_G

C'est marrant les expériences !

Anonyme

Oh, mais je constate avec plaisir qu'en raison de ton jeune âge, tu n'es pas si con... manifestement tu as lu Levi-Strauss et sa théorie sur la prohibition de l'inceste...
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:43:06 ]

Arthur_G

Anonyme

...Ah ouais d'accord, moi ma prof de philo était super mimi, alors ça motivait les apprentissages...

Anonyme

Quand je lisais Platon, j'avais l'impression d'être avec elle...

Arthur_G

Anonyme

bah alors j'espère que ta prof de maths est mimi alors... sinon t'auras jamais ton bac..
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:07:29 ]

eloipo

propaprika

... Et bienvenue

Arthur_G

Pis mon prof est pas mimi non plus, dommage pour le bac

Arthur_G

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

ça y est, voilà que maintenant les jeunes parlent philo... Moi à 16ans, c'était plutôt les nichons, les grattes, les culs, la bière, les mobylettes, les guiboles, faire chier le monde...

Anonyme

Chacun ses auteurs, quoi merde.

Arthur_G

Ouais, mais ça c'est pas en publicça y est, voilà que maintenant les jeunes parlent philo... Moi à 16ans, c'était plutôt les nichons, les grattes, les culs, la bière, les mobylettes, les guiboles, faire chier le monde...

FallStudioMa

- < Liste des sujets
- Charte