Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 493 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
61

Tiens, eloipo ! Je desespérait de te revoir ici !

62
63
T'as quel âge en fet  ?

( Perso j'suis en pleine révision du brevet, aille c'est dans 3 jours, allez, on quitte AAF et on se met au travail ... )
64
Normalement, un an de moins que toi
65


Si tous les 4ème pouvaient êtres aussi matures que toi ...

Les notres, c'est tous des cons ... Surtout les " musiciens " ( Remarquez les guillemets )
Ils ont toujours pas compris que, la plupart du temps, si tu veux qu'on t'entende, il faut que tu chantes dans le micro ( Parce que forcément, sur le ventre, ça sert un peu à rien ... --' )


[Edit :] Tiens, j'ai les photos !


[/Edit]





eloipo, si je peux te conseiller quelque chose ... Certe, ça te servira pas tout de suite, mais ... Prend une bouteille d'eau au brevet ! On créve de chaud là-dedans --'

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:21:15 ]

66
Ok, merci, j'y penserais

Ah oui, classique, le coup du micro sur le ventre !


edit : ah ouais, ok, je vois le genre ... Oh, mais que vois-je ? Une ds 1 ! Les jeunes ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:24:36 ]

67
68
Salut

Attention coup de gueule anti jeunes:
Ce serais bien que les dis jeunes arrete de donner des conseils sur le forum concernant le matos parce que ca fait peur....
" Ouais t'inquiete le mg15, c'est trop patate!" Ha la jeunesse...

Couscous, adepte de /b / ?
69
là, ils ne répondront plus... sont au lit avec leur doudou... demain  y a épreuve de brevet... 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 22:34:25 ]

70
Nan, Pseh il est grand, il a passé je ne sais quelle barre dans la maturité qui connaît comme chacun le sait un gouffre entre la 4e et la 3e