Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 646 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
571
Et ben voilà les mecs, il suffit que 2-3 fassent les cons pour que les vioques en fassent une généralité mrgreen

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

572

573
574
Citation :
il suffit que 2-3 fassent les cons pour que les vioques en fassent une généralité



Et voilà il suffit que 2-3 fassent les cons pour que les jeunes en fassent des stars mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

575
576
577
C'est qui cette tête de noeud?
578
Je crois que c'est un mec qui a bien réussi dans la vente de T-Shirts.
579
Bon, vous allez encore faire des blagues que je comprends pas, avec des mains au foot, toussa? enfoirés va... Tiens t'es puni Xav', file nous faire une heure creuse wink
580
Laquelle ?

Celle du haut, c'est notre cher ministre Luc Chatel.

Il est bien, mais nettement moins napoléonien que Darcos

http://colleges.ac-rouen.fr/sainte-marie/hotpotatoes/images/darcos.jpg