Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 114 428 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Anonyme

Eloipo, moi me faire traiter de teupu ça me fait rire, une demoiselle ne le prendra pas forcément pareil...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

eloipo

Bande de cons

Anonyme

Eloipo, entre deux branlettes, je te conseille vivement ce livre...

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 19:14:31 ]

doc.benway

que l'on jettera sous le lit pour y retourner 3 jours plus tard pour en remettre une couche

Anonyme

doc.benway

Anonyme

eh oui, ils ont une certaine...sensibilité

Anonyme

doc.benway

Sibmol

Anonyme

Arthur_G

jeremy19450

arthur g bonjour, tu as tout compris au pub mais contre faut pas l'exprimer si clairement sinon tu vas de faire lyncher
d'ailleurs je me pose la question de savoir si ......
une vielle et alors ...??

Anonyme

Sibmol

Erf, bonjour les gens, moi c'est Arthur, 16 ans (et demiBen alors ma groseille ?! On s'emmerde chez maman ?), et j'ai un peu de temps à perdre, c'est pas mal pour ca ici nan ?

Arthur_G

Anonyme

Bienvenue Arthur sur ce thread...

eloipo

Arthur_G

Anonyme

oh Arthur, je ne veux pas jouer le curé, mais tu es encore peu jeune quand même pour boire... je lis que tu es lycéen... ce n'est pas bien

Arthur_G

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 21:28:23 ]

Anonyme

c'est con que t'arrives que maintenant, y a un mec ici qui était sympa, il s'appelait Mornifle t'aurais sûrement déconné avec lui, mais y s'est fait lourder

- < Liste des sujets
- Charte