Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 596 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
721
Mais t'avais pas demandé une batterie, un tête d'ampli et je sais plus quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

722
723
Et euh... Ca sert à quoi au juste un Jean Roucas gonflable?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

724
dis donc, grat'Oche... tu changes tous les jours d'avatar, tu souffres d'un trouble de la personnalité ? .... ou à ton âge tu n'as toujours pas trouver ta personnalité... ce qui au fond expliquerait ta présence sur ce forum "djeuns"..

Sinon, il t'a apporté quoi le barbu ? .... enfin s'il se déplace jusqu'à ton bled...
725
Ben non, il se délace pas, il a fallu que j'aille chercher les cadals chez les parents... Mais ça commence à me sembler bizarre cette histoire de père noël, vous y croyez, vous?

Sinon, pour les photos, ben oui, je me cherche un peu... Y'en a qui correspondaient pas (au début je me suis jeté sur le truc) du coup, j'ai fait des essais, c'est pas évident avec cette toute petite image. Mais cette marionnette me ressemble assez finalement...
J'ai aussi hésité à demander l'avis de huitou sur son thread, mais j'ai eu un peu peur des propositions qu'il m'aurait faites...

[edit: toi aussi d'ailleurs, t'as changé de têtes, vieux brigand!]

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:10:45 ]

726

Mon frère a fabriqué un père noel avec du carton, des bouteilles en plastiques et du skotch. Il est comment dire, assez effrayant !
On en a tous peur dans ma famille mais on n'ose pas l'enlever...J'ai peur cry

727
Citation :
Ca sert à quoi au juste un Jean Roucas gonflable?

C'est sexuel
728

Citation :
On en a tous peur dans ma famille mais on n'ose pas l'enlever...

729

C'est un peu ça ouais mrgreen

730
Ah non, ça c'était dans les cadeaux...