Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 315 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
731
Joyeux Noel

Gratt'oche : Ca y est, je l'ai ! J'ai passé la journée à le programmer, mais ça marche !
732
Bah alors, les d'jeun's  ?
On désaoûle du 24, 25 et 26 (aïlleuh ma tête) et on se prépare pour le 31, 1 et 2 ? mrgreen

Moi j'étais pas la j'suis revenu hier soir donc pas encore pu tester toutes mes merveilles  cry
Rholala mais ya des avatars maintenant ! 'Faut que je me trouve un truc au poil !

Allez, gros bizous !
733
Ah les jeunes se réveillent... ça f'sait un bout de temps qu'on avait pas vu un jeune par là...

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 15:28:16 ]

734
Normal, 'sont en train de jouer avec leur cadeaux de noel

http://images.topflood.com/wii-vieux.jpg

735

c'est quoi, c'est un site de rencontre pour gays...

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 15:34:08 ]

736
Non, c'est une insertion d'image ratée ... mrgreen

Bon, a part ca, j'ai joué pendant 3 heures sur mon nouvel ampli et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW C'EST ENORME !!!!

Un son clair de putain de taré, super dynamique et chaud, et un crunch bien vintage qui déchire sa maman ...

Content le 'loipal !

737
c'est quoi ton ampli de noël ?
738
C'est un bon t'ampli? mrgreen
739
C'est ca :

http://www.guitarvillage.co.uk/admin/pages/upload/Laney/cub.jpg

Et c'est putain de bon !

2 12AX7 , 2 6V6 , Hp de 10'' Celestion , entrées Hi et Lo ...
C'est donc un ampli du style des bons vieux Fender Deluxe .

Et en plus il est mignon ! mrgreen
740
Mais ouai dis donc, il est sympa ton Papa noyel!