Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 807 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
761

Hors sujet :

Gratt'Oche : t'es branché blues, si je ne m'abuse.... aujourd'hui, je suis allé voir un pote qui a acheté une gratte sur Ebay usa... il venait de la reçevoir... j'aimais vu un truc pareil... une gratte des annes 60, modèle joué par le guitariste Houng dog taylor... faut que je qu'trouve une photo

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 21:37:43 ]

762
Arf! Blues, blues, c'est vite dit. J'aime bien, et je m'y suis mis un peu par hasard... Je ne connais même pas le guitariste que tu cites... mrgreen

Mais je veux bien des photos!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

763
Citation de Loulou? Oui, c'est moi! :
je suis allé voir un pote qui a acheté une gratte sur Ebay usa...

Ah, c'est donc ça qui t'as énervé, s'pèce de jaloux! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

764
bah moi pour nowel j'ai eu quelques fringues, un miroir grossissant (il me sert pas vraiment a part à embeter les gens en reflétant la lumière), de l'argent et un livre.
765
Citation de Mlle Marteens :
a part à embeter les gens en reflétant la lumière

Arf! mrgreen Dis donc, t'as vraiment rien à foutre toi! mrgreen
Sinon, t'as pas des gammes à apprendre? hein? hein?

Rââââh ces jeunes! fache


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

766
haha je suis la seule qui aime faire des gammes dans tous les guitaristes de mon entourage mrgreen  bizarre hein !
767
fake !
768
Mais je veux bien des photos!



j'ai cherché... ça m'a pris 20 mns.... c'est une guitare japonaise de marque TEISCO... fabriquant de guitare dans les années 50/ 60 ( bon on était tous pas nées... sauf Gratt'Oche  )... avec des gros boutons pour enclencher les micros... une tête énorme...
769
Citation de Docteur Théatre :
un miroir grossissant

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
en cadeau de Noyel ?




http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
770

le papa nowel doit me trouver moche...