Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Gratt'Oche : t'es branché blues, si je ne m'abuse.... aujourd'hui, je suis allé voir un pote qui a acheté une gratte sur Ebay usa... il venait de la reçevoir... j'aimais vu un truc pareil... une gratte des annes 60, modèle joué par le guitariste Houng dog taylor... faut que je qu'trouve une photo
bah moi pour nowel j'ai eu quelques fringues, un miroir grossissant (il me sert pas vraiment a part à embeter les gens en reflétant la lumière), de l'argent et un livre.
j'ai cherché... ça m'a pris 20 mns.... c'est une guitare japonaise de marque TEISCO... fabriquant de guitare dans les années 50/ 60 ( bon on était tous pas nées... sauf Gratt'Oche )... avec des gros boutons pour enclencher les micros... une tête énorme...