Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:14:07 ]
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
783Posté le 31/12/2009 à 11:31:25
Je suis absolument sur que des types ont mis en ligne de presets pour Cubase ! Il y en a déja qui l'ont fait pour mon séquenceur pas hyper connu (Reaper), alors pour Cubase ...
@eloipo : J'ai galéré pour trouver la logique... Mais une fois que j'ai compris, ça a roulé tout seul Pis je sais pas quelle config tu utilises pour tes scènes ...
Moi perso j'ai fais :
Scène 1 : Console VST piste 1 à 9
Scène 2 : Console VST piste 10 à 18
Scène 3 : Sous groupe 1 à 4, Effet Send 1 à 4, Master
-Scène 1 : pistes 1 à 9 -Scène 2 : pistes 10 à 18 -Scène 3 : Master, puis rien sur les tranches 2 à 8 (faudra que je trouve un truc) , puis compresseur / limiteur -Scène 4 : Un super EQ parametrique 8 bandes gratos (j'en ai essayé un paquet), Posihfopit (si, si )
Foila ! Avec Reaper, c'est hyper simple a configurer ...