Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 810 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
781
zont pas d'humour les jeunes...
782
AC/DC


Bon, alors 'loipo, comme ça ton nanoKontrol noir te plait ... Ca s'est fait tout seul la config ? Parce que j'ai vachement galéré avec Cubase

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:14:07 ]

783
mrgreenmrgreenmrgreen

Je suis absolument sur que des types ont mis en ligne de presets pour Cubase !
Il y en a déja qui l'ont fait pour mon séquenceur pas hyper connu (Reaper), alors pour Cubase ...
784
Ben alors Pseh, t'as pas encore mis ta nk dans le taupique des cadeaux pourris? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

785

Nan jsuis pas jaloux. Mais le ptit Pseh nous a tellement tanné avec ça... 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

786
Oh
Quelle mauvaise foi, c'est pas possible ... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

@eloipo : J'ai galéré pour trouver la logique... Mais une fois que j'ai compris, ça a roulé tout seul
Pis je sais pas quelle config tu utilises pour tes scènes ...

Moi perso j'ai fais :

  • Scène 1 : Console VST piste 1 à 9
  • Scène 2 : Console VST piste 10 à 18
  • Scène 3 : Sous groupe 1 à 4, Effet Send 1 à 4, Master
  • Scène 4 : Equalizer
C'est top
787
Bah moi pour le moment, j'ai presque comme toi :

-Scène 1 : pistes 1 à 9
-Scène 2 : pistes 10 à 18
-Scène 3 : Master, puis rien sur les tranches 2 à 8 (faudra que je trouve un truc) , puis compresseur / limiteur
-Scène 4 : Un super EQ parametrique 8 bandes gratos (j'en ai essayé un paquet), Posihfopit (si, si mrgreen )


Foila !
Avec Reaper, c'est hyper simple a configurer ...
788
C'est quand même chiant, quand on gère plusieurs trucs a la fois comme ca, que les boutons soient pas motorisés ... 'Fin bon, pour 50€ ....
789
Bah j'ai changé maintenant :
-Scène 3 - Orgue Hammond virtuel (c'est énorme, avec le réglage des drawbars par les faders , etc ...)
-Scène 4 : EQ 8 bandes puis Master .


ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !
790
ah bah y z'ont l'air contents les ptiots avec leurs nouveaux jouets mrgreen

Au moins, ça fait plaisir.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =