Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 114 374 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?

Anonyme

Bah nan j'attends l'été toute l'année, j'essaie de pas trop m'en plaindre..
Et puis demain c'est l'anniv de Petrucci et le mien 10 jours après, comme Jason Becker
Pinaise mais quelle chaleur quand même, et tous ces moustiques..
Rhaah, mais pourquoi Internet déconne à chaque fois pile quand je poste un message ?

eloipo

Hinhinhin

propaprika

Citation :
Sinon, y'en a d'autres des jeunes qui passent des vacances aussi pourries que Doc'
Je suis chez ma grand mére depuis une semaine, sans internet, sans TNT, avec juste un vieux piano désacoré. Le Korg SP 200 que je visais est partit deux jours avant que je me pointe chez le mec. Tu veux que je continue ?

eloipo

Citation de Pseh :
sans TNT
Haaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrh mon pôôôôôôoôôôôôôôôvre mais comment tu fais pour survivre sans la TNT ?!!
Tu dois souffrir atrocement !

Anonyme

wouah la tronche...
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 14:57:13 ]

propaprika

Heureusement, ce soir, notre bon roi fait un discour sur une chaine publique, France 2 pour les intimes. Ah! Les joies du service public...

Javier Guante Hermoso

P'tain la prochaine fois que tu postes cette photo je demande ta radiation. T'es super lourd.

Anonyme

Ca me fait penser, je vais voir Shrek 4 ce soir

propaprika

propaprika

Hors sujet :
Beaugants : Clic droit > Bloquer les images provenant de 74.img.skyro

Javier Guante Hermoso

Merci. P'tain t'as un skyblog

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

propaprika

J'avais. Il est innactif depuis un moment. Mais bon, c'était seulement pour y héberger mes photos

Javier Guante Hermoso

J'avais. Il est innactif depuis un moment. Mais bon, c'était seulement pour y héberger mes photos

propaprika

propaprika

propaprika

propaprika

L'espagne est champion du monde

Anonyme

Anonyme

propaprika

Bah quoi, z'avez pas regardé hier soir ?

will_bru

Bah quoi, z'avez pas regardé hier soir ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

propaprika

Putain, c'est une conspiration, 'faites chier les mecs
- < Liste des sujets
- Charte