Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 114 355 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?

Anonyme

Faut vivre avec son temps (c'est moi qui dit ça ?

Anonyme

propaprika

propaprika

Anonyme

Anonyme

Alors voyez-vous les amis j'ai travaillé une semaine et demi à Quicksilver avant de démissionner. Et je dois avouer que la playlist NRJ/Skyrock/Funradio actuelle est ExCePtIoNnElLe !
Puis au moins c'est dans la tendance, alors on se sent bien de télécharger et d'écouter la même chose que le voisin !
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:22:13 ]

Anonyme

Anonyme

J'ai l'esprit jeune
Tu te drogues ?

propaprika

Anonyme

J'aime bien la musique de vieux, de drogués aussi, mais la drogue c'est pas bien
Psé : c'est normal, faut bien surveiller ses topics
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:28:37 ]

Anonyme

T'es un ieuv' alors, oust !
edit: :fin de priorité de postage:
Merci Pseh de ta clémence
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:29:11 ]

propaprika

SILENCE ! I'll KILL YOU !

Anonyme

Anonyme

eloipo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Grrr moi c'est en calbute dans l'appart à taper un rapport. J'ai plus de bière et je suis obligé d'allumer mes clopes avec le four électrique

tihouss

Tiens j'ai lu en calbute à l'aéroport, je me disais enfin un truc drôle un dimanche.
Quelle déception.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Tiens j'ai lu en calbute à l'aéroport
Bein moi je t'ai lu:
"J'ai lu en culbute à l'aéroport"

Anonyme

moi, j'ai lu : "j'ai eu une culbute avec une hôtesse de l'air dans un aéroport et j'ai perdu mon calbute".

Anonyme

Ben moi j'ai dormi aujourd'hui..

propaprika

C'est moi qui ai l'esprit aussi tordu que la petite drtheater, ou ces sièges ont une vague forme phallique ?

Marion, tu vas pas te laisser faire ?

Hors sujet :
Au fait da, j'ai trouvé une utilité à ton département de fou, y'a pas de moustique, on peut laisser les fenêtres ouvertes

Gratt'oche

A la demande de notre grand gourou des Jeunes d'AF, je viens faire un petit coucou
Voilà.
C'est fait.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte