Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 336 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
901
Merci du conseil. Je propose le fouet, sauf si quelqu'un a une meilleure idée ... http://www.yaronet.com/v31/gfx/s3/trifouet.gif

902
Mouai moi qui navigue entre deux ages... Faudrait déjà savoir à partir de quel moment on deviens vieux, pasque j'aurai bien d'autres idées mais j'me demande à quel sauce je vais être mangé...
903

Qui est réactionnaire pantouflard??? redface2

Au boulot, j'ai à disposition des cravaches, des fourches, de l'azote liquide, des poulains, un patron, mon chien, un tracteur... Niveau torture y'aurait de quoi faire!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

904
905

.... vu l'activité de Gratt'oche... j'opterai pour ça...  
906
Beurk, mais faisable. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

907
Et là, je viens, Gratt'oche. Et je te chatouille sous les bras avec une plume de ionf de paon. mrgreen
908

Il neige !

Avec un peu de chance, y'aura pas beaucoup de cours aujourd'hui ...

909
Ah ça, c'est sûr que c'est une super bonne excuse, ça ! Aaaaaaah ça! Tu peux y aller, va, tous les jeunes vont sortir dehors se foutre des boules de neige sur la gueule, pis dès qu'il faut aller en cours, "maiiiiieuuhuuuh, y neige, a peux pas aller a l'école !!!"

Saleté de mômes va.
910

Je suis au lycée ... On est 5, j'aurai du coup passé ma matinée au CDI
& cet aprèm, le prof d'anglais est de Montpellier, et la prof de musique habite pas ici non plus, donc bon ...