Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 600 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
921
Citation :
Poisson + couscous

Qu'est ce que c'est que ce mélange ?

Si vous êtes sage, j'essayerai de vous poster bientôt la recette de Pierre La Police des "Animaux bouillies".

Sinon, pour la demoiselle végétarienne: Quand j'ai rencontré madame Point5, elle était végétarienne aussi. Etant gros amateur de bidoche ça faisait des étincelles. Puis un jour elle a quand même gouté à un Curry au poulet. Puis plus tard à ma blanquette de veau à l'ancienne, puis une petite tartine de rillette, et ainsi de suite...maintenant elle mange de la côte de boeuf saignante avec de l'os à moelle fondu par dessus!
Essaye par étape, mais essaye! une vie sans barbaque c'est comme une vie sans sexe, pas impossible mais vraiment dommage!

922
Citation de 8.5 :
Essaye par étape, mais essaye! une vie sans barbaque c'est comme une vie sans sexe, pas impossible mais vraiment dommage!
+100
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
923
Moi, je mange au moins cinq fruits et légumes par jour:
-steack
-entrecôte
-tournedos
-filet de boeuf
-côte de porc bravo

Je pense même que ce que nos parents appellent eux les fruits et les légumes sont une invention sortie de leur imaginaire pour nous faire faire des cauchemars.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 12:08:30 ]

924
les fruits ou les légumes, faut avouer que c'est mieux à boire
- une petite poire,
- une petite prune,
- une liqueur de marc,
- un verre de myrthe corse
- et on finit avec un bon jus de houblon
925
Laullemrgreen 
Mais sinon moi je suis pas végétarienne, juste mes parents ! alors quand la grand-mère apporte son poulet je dis pas non
926
927
Ah. Et si le voisin apporte la saucisse ?

Attention :
Le premier qui fait du gras avec ça, honte sur lui, je vous préviens. redface2

928
Citation de 8.5 :
Citation :
Poisson + couscous

Qu'est ce que c'est que ce mélange ?

C'est les jeunes ça, ils disent "couscous" à la place de semoule
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
929
Rhaa redface2 ...
930

les animaux bouillis:

Faire dégorger une langue de porc dans un cornet. Couper un faisan en deux et en applatir les extrémités. Faire bouillir trois litres de sirop de tête dans lequel on aura placé du papoule ainsi que des lamelles qu'on aura pris soin d'éponger et de déporer soigneusement. Eplucher les légumes sans faire de problemes.

Le lendemain, enrouler 200 grammes de beurre frais dans un torchon propre et cogner. Humecter le bord supérieur du faisan dans la préparation. Filtrer le sirop de tête en évitant qu'il coagule ou donne une impression de flan à cause des impuretés.

Tapisser le fond d'un moule avec des garons et verser la préparation en laissant dépasser la demi tête de faisan préalablement tamponnée avec un quart de clémentine. Plier une serviette jusqu'à ce que le jus change de couleur et faites glisser vos mains sur du papier beurré en ajoutant le parmesan (ne tentez pas d'étuver les farandins: vous iriez à la catastrophe). Mettre le plat dans un four préchauffé  à thermostat 250 et le retirer aussitôt. Retourner la langue de porc comme un chausson et décorer l'ensemble avec les légumes. Poser le plat sur la table.