Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 179 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
881
Et puis un jour tu entre dans la vie active et tout ça ne te sert que très peut voir quasiment jamais... (enfin après ça dépend de ton taf, mais ya une grosse partie dont tu ne te servira probablement jamais).

Citation :
et qu'aujourd'hui je serais bien incapable de reprendre ce genre d'exercice... mrgreen

Rien que de poser une division aujoud'hui ça me demande plus de réflexion que quand j'étais en Cm2...
882
Citation :
tu es au lycée ?

Dans 7-8 mois, oui

Ya meme u prof de lycee qui est venu nous montrer le programme de l'année prochaine, bah sa a pas l'air aussi effrayant que ce que vous dites!
Enfin on parle peut etre pas de la meme année...
883
Vu ton language et ton orthographe, je crois que tu peux repousser d'un an ton entrée en seconde.
J'dis ça, j'dis rien noidea
884
bah dis rien alors, si c'est pour dire des connerieswink
885
Bha toi arrête carrément de poster dans ce cas.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 14:41:28 ]

886
+1 Patrick
887

En plus nitrox je dis pas de conneries, je m'inquiète réellement.
Vas revoir la règle sur les pronoms apprise en primaire.

888
Citation de doc :
Vas revoir la règle

!?!?!

Présent de l'impératif

va
allons
allez

889
890

Honte à moi !