Sujet [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
- 146 réponses
- 24 participants
- 4 451 vues
- 22 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2009 à 19:01:32[QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
Voilà, le Gars, il est venu chez moi et il a voulu jouer de la zique.
Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.
[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]
Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?
Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...
Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.
[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]
Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?
Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:30:12 ]
will_bru
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 08/07/2009 à 19:13:32
Je propose l'aide du public, le 50/50, ou l'appel à un ami.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 08/07/2009 à 19:16:39
Moi je sèche, pourtant , j'ai mis toute une équipe dessus... Rien à faire...
Je demande le super moit' moit'...
Je demande le super moit' moit'...
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 08/07/2009 à 20:13:24
moit moit jean pierre !
PAr contre, le gars il reste chez toi du coup !
PAr contre, le gars il reste chez toi du coup !
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 09/07/2009 à 07:44:03
Sans conviction : le theme de Ford Boyard ?
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 09/07/2009 à 11:54:08
moi j'ia laché le morceau, je n'en ais vraiement aucune idées
Anonyme
8690
46 Posté le 09/07/2009 à 12:16:33
nan, maître Ro, le thème de Fort Boyard est à la trompette, or Zirco a dit que son truc c'est fait au synthé à l'origine....
ouais, peut-être du Jarre mais ??????
ouais, peut-être du Jarre mais ??????
Anonyme
24659
47 Posté le 10/07/2009 à 17:44:19
Rhooo c'est trop dur vos trucs là!!!! ça ne serait pas le générique de Braveheart genre? ou Fort boyard effectivement?
si je gagne je vous en fait un à la guitare avec les pieds
will_bru
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 10/07/2009 à 17:55:51
Citation :
Si je trouve je t'envoie en MP juste pour le plaisir de te voir gagner et relever ton pari
Sinon : partenaire particulier ?
Rooooo, z'étaient gratinés ceux là quand j'y repense...
Si je trouve je t'envoie en MP juste pour le plaisir de te voir gagner et relever ton pari
Sinon : partenaire particulier ?
Rooooo, z'étaient gratinés ceux là quand j'y repense...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:56:27 ]
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 13/07/2009 à 08:59:14
Ce qui m'a conduit à dire "fort boyard", c'est les tambours qu l'on peut entendre au début.
Mais ou est Zirco ?
Mais ou est Zirco ?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 13/07/2009 à 09:10:57
Si Zirco ne manifeste plus de signe de vie par la dispense d'indices sous pretexte de vacances en thailande... Je pense que quelqu'un d'autre pourrait s'y coller parce que c'est marrant comme jeu mais si on avance pas...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte