Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?

  • 146 réponses
  • 24 participants
  • 4 427 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
Voilà, le Gars, il est venu chez moi et il a voulu jouer de la zique.

Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.

[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]

Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?

Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:30:12 ]

2
big bisou?
3
Moi moi !! je sais !!!!

Le sud de Nino Ferrer
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4
Patachew : nan.

Rifkitu : nan.

Ni l'un ni l'autre...

PS: je précise, que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes.
Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue bien comme il faut les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 21:51:43 ]

5
Allez,
je tente 2 trucs :

- The crystal Ship des doors
- Hotel California
6
L'intro de Final Count Down de Europe ?  mais c'est trop évident

Et au fait, je réfute la rumeur comme quoi le Gars ce serait moi.  Moi, je ne joue pas juste.

Jay F. 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7
Power Bibi: nan et nan.

Jay F. : nan.

Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu. Pas une face B d'un sombre groupe. Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
(Je sais : le son d'orgue fait perdre un peu les pédales (ah ah le jeu de mots). Mais c'est un peu voulu).


Tain j'hallucine quand même  je pensais que ce quizz qui me semblait trop fastoche serait torché à peine posté, et que le thread tomberait aussitôt dans l'oubli...

D'autres propositions ???

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 22:46:02 ]

8
En tout cas, je suis sûre de savoir qui est le gars :

9
J'pense à un truc !!  ;-)
"Come as you are"  ... ?
10

Europe : The final countdown ?

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love