Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 110 337 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La v4, c'est mal . La V4, c'est le diable . Fuyez la V4 !

(au fait, personne voudrait faire un GIF sur la base de "Le SMS tue - Le SMS vote Le pen ..." mais avec "La V4" ? )

BRULONS LA V4 !!!





















































































(oué mais moi, pour les pubs , depuis que j'ai installé Adblock Plus, et ben j'en ai pu )
22

pour annoncer la couleur directement, serait il possible de renommer le topic de la manière suivante:


[News] AudioFanzine V4 sans bug, c'est pour ce soir (ou demain soir)






23
Je crois que pour cette V4, ils ont mis tout leur effort ( et mis tout leur argent aussi ) dans l'amélioration de fonctionnement des bannières publicitaires. Le logo du site reste quand même toujours aussi laid. Les fondamentaux restent.

Provocateur d'extrême droite 

24
dailleurs pour la pub, il y a un détail vraiment dommage et je me dois de m'insurger, pourquoi ne pas en avoir mis à droite de la page?  je suis sur qu'avec les pubs du haut du bas et de gauche cela aurait créé un équilibre sympa (sauf pour les épileptiques peut etre).
25
Y'a quand même un truc que je comprends pas : plutôt que de vous plaindre sans cesse des pubs, pourquoi vous installez pas un add-on style AdBlock Plus (pour firefox) ?

En fait, a mon avis , vous aimez ça au fond de vous ... Mais si, les petites bannières de couleur qui clignotent, c'est joli hein ?
26
le probleme c'est pas qu'il y a trop de pub mais qu'au contraire il reste un immense espace vide à droite non utilisé, c'est vraiment dommage de passer à coté d'une telle opportunité!
j'y verrais bien un bandeau google supplementaire avec quelques pubs relatant les dernieres ristournes sur la literie industrielle ou dernieres nouveauté sur les outils de jardinage pour bonzai.
27
plutôt que de vous plaindre sans cesse des pubs, pourquoi vous installez pas un add-on style AdBlock Plus (pour firefox) ?

Pour faire chier le staff AF. Ni plus ni moins.


dailleurs pour la pub, il y a un détail vraiment dommage et je me dois de m'insurger, pourquoi ne pas en avoir mis à droite de la page?
ils ont préféré économiser de l'argent afin de pouvoir envoyer à chacun de leurs membres les plus fidèles, des prospectus publicitaires par la poste ( axés essentiellement sur la vente de saucisses ) .
Car c'est aussi ça l'interactivité AF et le suivi de chacun de ses membres.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 13:18:19 ]

28
Les nouvelles versions d'AF, c'est comme Windows. A chaque évolution on espère que çà sera plus rapide, plus simple, plus ergonomique et plus stable.
En fait c'est plus lourd, plus lent, plus compliqué, plus buggé.
Y a quand même une différence, avec Windows on est n'est pas obligé de changer

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 13:25:11 ]

29
plutôt que de vous plaindre sans cesse des pubs, pourquoi vous installez pas un add-on style AdBlock Plus (pour firefox) ? parcequ'avec internet explorer 5 de tels addons n'existent pas!



Pour faire chier le staff AF.

oui mais pas tous, juste un ou deux qui aiment bien ça. et aussi




en plus sans ces bandeaux je serais passer à coté de la pub pour: http://www.jacheres-apicoles.fr/index.php
dont la spécialité correspond à merveille avec mes passions, mais comment font ils!

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 13:22:51 ]

30
On pourrait pas récupérer les codes de la V3 pour se faire un petit forum alternatif ?