Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 113 587 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Pas content
Pas content  
Pas content  
Pas content  
Pas content

Pas content

Pas content

Pas content

...

42
43
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu duch dans un gif : smiley tout content qui rigole betement en levant le pouce vers le haut en signe de plussoiement:
44
45
Ajouter une image, ca foire chez moi, pourtant j'avais fait un nouveau logo somptueux pour la V4

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46
Chez moi parfois ça marche, parfois ça marche pas, une fois sur cinq ou quelque chose comme ça...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

47
bou la V4.
bou et re-bou.

Non le seul truc qui me gêne un peu, c'est les modes de sélections dans les petites annonces (je préférais en V3) et le fait que j'ai perdu mes flags dans le forum.

Et pour les pubs, et bien je sais pas Adblocks me bloque tout héhé
48
Non le seul truc qui me gêne un peu, c'est les modes de sélections dans les petites annonces (je préférais en V3)idem pour les tutoriels et dossiers, pas pratique du tout

et maintenant c'est tout mes topics qui sont flagués ! va falloir en déflaguer http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 16:34:26 ]

49
Han !
Il partait rigolo ce thread, puis effectivement il s'est rempli d'aigris.
Whaouh....

[deflag en vitesse]
50
c'est ça! va t'en espece d'aigri de l'aigritude!

par contre où est passé le message avec le superbe smiley duchV4 ?