Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 123 359 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

La V4

102
103
Guig-Z

104
je m'attendais à plus de réactivité
105
techniquement c'est "encore" le matin, ça devrait bouger vers 16/17h (basé sur des faits historiques)
106
Guig-z : enorme

Duch : rabat-joie
107
tu vas où en vacances guig-z ?
108
109
En ce qui concerne le graphisme du site, AF a toujours été un site " laid ", " fade", " sans personnalité", "con sensuel". Cette nouvelle charte graphique est dans la lignée de cette longue tradition, un peu comme renault qui fait des voitures laides et ringardes depuis des décennies. Mais après un temps d'adptation, on s'habitue vite fait avec ce visage disgracieux et ce n'est pas ça le plus important dans l'affaire.

AF n'est pas ce que j'appelle disgracieux...c'est pas somptueux, mais y'a bien pire comme sites, niveau look. Et au moins Il est lisible et peu de couleurs donc pas agressif pour les mirettes.

Puis bon, Renault, voitures laides et ringardes, encore un argument si bas et vite sorti...La Twingo était tellement ringarde, la Mégane II aussi...Entre ça et la critique quand même violente du look d'AF et de la V4 en général, c'est fou comme tu juges les choses avec parcimonie. Interesse toi davantage au design et à la créativité en automobile avant de sortir ce genre de remarques ras-du-sol.

Tes remarques sur V4 sont très certainement fondées et permettront d'améliorer le site. Mais c'est la façon de le dire qui je trouve est assez limite...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

110
pas de vacances cette année, je m'impose un sevrage d'Af

techniquement c'est "encore" le matin, ça devrait bouger vers 16/17h (basé sur des faits historiques)et on s'étonne de ce fiasco qu'est la V4 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Sur Zik Infj'y ai jamais mis les pieds

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:12:17 ]

111

Guig-z : enorme

112
y'a moyen de faire une contrepèterie avec ça.
113
Interesse toi davantage au design et à la créativité en automobile avant de sortir ce genre de remarques ras-du-sol.Encore un propriétaire de Laguna frustré !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:29:13 ]

114
Chouette un topic ou on peut se défouler (je me suis fait flinguer sur un autre topic parce que j'avais écrit ca):
Faut oser quand même. Mettre en ligne un soft avec autant de bugs c'est pas croyable. Je pense que les dév' sont payés non? Il me semble qu'un soft ca se qualifie, ca se valide, bref ca se teste non ? Bon d'accord je suis un vieux grincheux de la vieille époque , du temps ou on faisait pas trouver les bugs par les utilisateurs , mais par une équipe de validation.....temps révolu apparemment. Aujourd'hui, on trouve normal qu'il y ait des bugs, du temps ou je développais (il y a plusieurs dizaines d'années), si l'utilisateur trouvait un bug, je m'en prenais plein les gencives, c'était inadmissible, aujourd'hui c'est normal.
Le cas n'est pas spécifique à AF loin de là, mais je trouve quand même que les limites ont été dépassées là, ne serait-ce que par respect envers les AFiens, même si c'est gratuit, AF est quand même une entreprise commerciale que je sache, et ce genre de situation ne peut que lui porter préjudice.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:33:25 ]

115

bon ok pour la Laguna...

...mais y'a d'autres caisses qui sont réussies!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

116
j'y ai jamais mis les piedszikinf tu verras c'est tres accueillant, j'en ai encore quelques souvenirs émouvants de l'époque pas si lointaine où je me faisais bannir à vie d'af au moindre pet, petit détail positif, sur zikinf il y a des femmes, et ce ne sont pas des roberto du quebec. on viendra te rendre visite et t'apporter des oranges si tu veux

117
Ah s'il y a des femmes c'est différent
118
Ok, gif supplémentaire = 4 mois.

Si y'en a d'autres qui veulent jouer aux gros comiques c'est 3 mois / image.
119
tu es dur mais juste mon bon duch
120

Compte membre suspendu Guig-Z ... Le retour de la modération à la hâche, enfin !
edit > ce bordel l'éditeurde texte

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 12:01:30 ]

121
: soldes 2009 :
122
Qui crée un topic de libération pour Guig-Z lâchement banni ?

Provocateur d'extrême droite 

123
Bah, la , franchement, j'aime faire chier le monde, mais je vois pas trop ce qui cloche encore ... Les liens sont redevenus jaunes, les pastilles jaunes et rouges sont revenues à leur place, j'ai pas encore eu de page blanche ...

Bon, après, c'est vrai que le gris sur les côtés, c'est un peu moche, et que le blanc , c'est fatiguant, mais bon , 'faut pas pousser non plus ...

124
en tout cas bonne nouvelle les outils de modération ne sont pas buggués, une des rares fonctions du site à marcher! on voit les priorités
il semblerait que l'humour soit buggué aussi
125

Ah non y'a jurisprudence maintenant : 2 mois. Autrement c'est pas juste
J'aurais pas aimé non plus moi n'empèche...

Maintenant on va se prendre pour une victime : moi j'appelle ça de la parano

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 12:04:46 ]