Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 110 335 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Founasse y a le contrôle parental pour ça.
Demande à maman.
12
Rifkitu et daRinze viennent d'être implémentés su la V4  ? C'est pas joyeux en tout cas ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 12:34:16 ]

13
Y manque plein de trucs sur la vécat :

Empêcher les "je sors" dans un post
Empêcher les "+1" dans un post
Empêcher les gens d'aimer Obispo...

Bref

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14
Moi y en a marre aussi des gens qui postent pour rien, juste pour dire "je flague", et toussa pour avoir des coches jaunes dans leur listes de messages !

tiens d'ailleurs je flague.... rha non merde j'avais déjà posté dans ce thread...
15
+1.

Ok, je sors.



Tu vois, ca marche pô !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16
Au fait c'est une injection ou un turbodiesel, ce V4 ?

+1

je sors... vais écouter Obispo
17
autant les aigris qui pour la plupart font ça avec humour ça se comprend, surtout que là il y a de quoi dire avec cette v4 en version beta beta qui marche pas terrible, mais autant tous les leches culs qui defendent à mort  sans l'once d'humour cette V4 bugguée qui rame encore plus que la v3 dans ses pires moments et font comme si de rien n'était je comprends moyen, entre etre un aigri pour la déconne et etre un serieux leche cul, il y  un monde.




(mettez les smileys que vous voulez, les miens ne veulent décidement pas s'afficher)
18
C'est un bug de la V4 aussi tous ces messages pas drôles qui s'affichent ?


Attila, je viens de te laisser un commentaire sur ta nouvelle création !

Provocateur d'extrême droite 

19
ok founasse je vais voir ça (je n'ai pas tous mes topics dans les sujets je ne vois pas toujours quand j'ai des réponses!)
20
(je n'ai pas tous mes topics dans les sujets je ne vois pas toujours quand j'ai des réponses!)
Oué et c'est une des grosses innovations de la V4 par rapport à la V3.

Provocateur d'extrême droite