Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi y en a marre aussi des gens qui postent pour rien, juste pour dire "je flague", et toussa pour avoir des coches jaunes dans leur listes de messages !
tiens d'ailleurs je flague.... rha non merde j'avais déjà posté dans ce thread...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15Posté le 30/06/2009 à 12:35:35
+1.
Ok, je sors.
Tu vois, ca marche pô !!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Au fait c'est une injection ou un turbodiesel, ce V4 ?
+1
je sors... vais écouter Obispo
0
Anonyme
1559
17Posté le 30/06/2009 à 12:37:15
autant les aigris qui pour la plupart font ça avec humour ça se comprend, surtout que là il y a de quoi dire avec cette v4 en version beta beta qui marche pas terrible, mais autant tous les leches culs qui defendent à mort sans l'once d'humour cette V4 bugguée qui rame encore plus que la v3 dans ses pires moments et font comme si de rien n'était je comprends moyen, entre etre un aigri pour la déconne et etre un serieux leche cul, il y un monde.
(mettez les smileys que vous voulez, les miens ne veulent décidement pas s'afficher)
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18Posté le 30/06/2009 à 12:39:57
C'est un bug de la V4 aussi tous ces messages pas drôles qui s'affichent ?
Attila, je viens de te laisser un commentaire sur ta nouvelle création !
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
1559
19Posté le 30/06/2009 à 12:42:22
ok founasse je vais voir ça (je n'ai pas tous mes topics dans les sujets je ne vois pas toujours quand j'ai des réponses!)
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20Posté le 30/06/2009 à 12:44:35
(je n'ai pas tous mes topics dans les sujets je ne vois pas toujours quand j'ai des réponses!) Oué et c'est une des grosses innovations de la V4 par rapport à la V3.