Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 4 033 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?

Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.

Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
31
J'imposerais de mettre des coussinets insonorisants sur les rails des métros et des bananes dans les pots d'échappement des voitures.

Et de la souris dans la patée pour chat

Je pense que j'imposerais aux agents de police le port de la sarbacane en carton et des boules de couleurs,
Qu'ils ne pourront utiliser qu'en de légitime défense au bout de 3 sommations et 3 ans d'enseignements au Tibet.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

32
Je remplacerai les cours de philo par une étude systématique des paroles de "ma philosophie" d'Amel Bent.

J'obligerai tous les audiophiles a utiliser des cables a connecteurs de merde premier prix.

J'obligerai Jacques Séguéla a porter une LIP (en cadeau avec tout abonnement au nouvel obs)

Le 25 Juin de chaque année, j'obligearai tous ceux dont les initiales sont MJ à se déplacer en Moonwalk.
Some kind of Munster !
33
J'imposerai la diffusion des sketchs de Guy Bedos dans tous les lieux publics
34
Je serais plus penché du côté de Bigard, une bonne façon d'éliminer le contre-pouvoir: on augmenterai le taux de suicide !

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

35

Ah ouais !! Des bons gros slips bien jaunis au milieu tout le long du périph !!! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:01:35 ]

36
Les plus violents seraient condamnés à écouter du Callogero pendant au moins dix minutes et en cas de récidive, Oasis.

y'a des limites quand meme.
le remede ne serai pas pire que le mal?
37
Je pense que j'imposerais aux agents de police le port de la sarbacane en carton et des boules de couleurs,
Qu'ils ne pourront utiliser qu'en de légitime défense au bout de 3 sommations et 3 ans d'enseignements au Tibet.

tres tres bon ca!
38
Je remplacerais la marseillaise par cowboys from hell.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:08:52 ]

39
rooh
40
Ou cologéro? mouahahahahah!!!

Ok... Je vais prendre l'ascenseur  ----->

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!