Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 4 053 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?

Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.

Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
Intrerdiction de se garer devant chez moi !!!!!
12
une loi vaguement étayée par des théories écologiques qui rendrait le pet hebdomadaire obligatoire dans le métro
euh... c'est marrant, mais j'avais déjà l'impression qu'une variante était déjà en place, mais sur un rythme beaucoup plus soutenu, en réalité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
"Si j'étais dictateur de la république, j'enrigestrerais mes plus beaux discours dans les meilleurs studios d'europe. J'en ferais une compil que l'on offrirait à la naissance de tout citoyen. Ce serait l'oeuvre de Rifkitu dont tout le monde devrait s'inspirer."

au secours, mickael jackson est de retour !

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 11:27:39 ]

14
[quote/]Monica Belucci et Catherine Zeta Jones pour tous les Geeks... [/quote] Pas de blondes ni rouquines?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 11:28:26 ]

15
Sur un topic de 134, on est obligé d'envisager de la rousse en libre service. Ca me parait évident, là...
16
Sur un topic de 134, on est obligé d'envisager de la rousse en libre service. Ca me parait évident, là...
17
J'ai tout entendu ! Crossroads a parlé de ROUQUINES !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Les gars je vous ai lu alors : Ok pour deux Larousses dans les écoles !

Finalement je ne suis pas assez tyrannique pour devenir dictateur
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

19
Tout le monde serait forcé de rire de mon humour pas drôle autrement éxecution sur-le-champ. Idem pour ceux qui se payent ma tête quand c'est pas le moment.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

20
Tout le monde serait forcé de rire de mon humour pas drôle autrement éxecution sur-le-champ. Idem pour ceux qui se payent ma tête quand c'est pas le moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.