Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 4 036 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?

Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.

Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Monica Belucci et Catherine Zeta Jones pour tous les Geeks...

Si c'est le prix à payer, je veux bien devenir un geek

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22
J'imposerais de mettre des coussinets insonorisants sur les rails des métros et des bananes dans les pots d'échappement des voitures.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23
J'interdirais le droit à la parole pour les français mesurés en dessous de 15 cm et les françaises sous 85A, on aurait enfin le silence.
24
Moi ça serait:

-Comme sirène de Pompier Benzin (Rammstein)
-Comme sirène d'Ambulance Stairway to heaven (Led Zep)
-Comme sirène de Police La tacetique du gendarme (Bourvil)

Plus agréable pour s'endormie quand la police sillone els rues à vitesses folle

25
la sirène bourvil + 1 :love2:
26
Je pense que j'imposerais aux agents de police le port de la sarbacane en carton et des boules de couleurs, la langue de belle-mère à la place du sifflet et les moufles à la place des menottes. Du coup, les méchants auront l'obligation d'être sage s'ils ne veulent pas être affublés du bonnet d'âne de 3m de haut et du pyjama rayé rose et vert avec écrit dans le dos "chuis très très vilain". Les plus violents seraient condamnés à écouter du Callogero pendant au moins dix minutes et en cas de récidive, Oasis. Pas la musique de Carlos pour la pub, non, l'affreux groupe briton. Je m'autoriserais le droit de porter comme distinction officielle la casquette arc-en-ciel avec la petite hélice dessus. Mes ministres auront droit au Bob Ricard ou à la Chapka en synthétique. Berlutti ne fabriquera que des tongs et les cravates se porteront autour de la tête, à condition qu'elles ne dépareillent pas avec le slip. L'hymne national sera produit par David Guette et aura pour titre "va te coucher il est tard". Les vacances seront prohibées, car avec 290 fériés par an faut pas pousser. Oui, 290 : chaque jour on fêtera les bienfaits de Linnou le Toumou et ... non, je déconne. Les vacances existeront encore mais pas pour les autres, na.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
Je m'autoriserais le droit de porter comme distinction officielle la casquette arc-en-ciel

28
29
C'ets vrai que ça te va bien, je voterais pour toi

30
M.  Linn votre univers me fait penser à du Franquin 

J'ai bien réfléchi et je me dis que tant qu'à faire, j'imposerai que c'est moi qui gagne au loto chaque fois 

Par contre pour Oasis je suis pas d'accord : j'imposerais l'écoute du premier album au petit déjeuner !!

Ps : euh Oasis les frères cons qui tapent sur tout le monde hein, maiskesstuboadoudoudydon, ca a mal vieilli...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 13:46:45 ]