Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
- 98 réponses
- 35 participants
- 4 395 vues
- 22 followers
linn134
Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.
Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
jhorloger
Heureusement qu'il y avait la new wave ...
Si j'étais président j'interdirais tous les 4x4, je taxerais tous les transferts de footballeur.
J'obligerais les gens à faire au minimum un concert par mois.
Benabar, delerm, Luce, grand corps malade, ..... et tous ceux qui font de la chanson française casse couille à souhait seraient tous internés pour qu'on est la paix.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Rifki
Benabar, delerm, Luce, grand corps malade, ..... et tous ceux qui font de la chanson française casse couille à souhait seraient tous internés pour qu'on est la paix.
Du papier journal dans la bouche suffira.
will_bru
(a pu Bénabar, Delerm, toussa)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pulvonium
Là je pense qu'on rigolerait....
pulvonium
samy dread
c'est là qu'on se rend compte combien on a morflé dans les 80's
des fois j'ai l'impression qu'on a pris perpèt avec les années 80.
J'interdirais le port des chaussures tous les 31 juillet. Et s'il pleut, on est dispensé d'aller au travail.
Le reste du temps les DJ devront porter des chaussures de sécurité (cet après midi je me suis fait tombé un 33T sur un orteil (j'étais en nu pied et il est tombé sur la tranche)
Non je ne mettrai pas de pull
blig'
Pictocube
J'interdirai la reproduction, les animaux domestiques à l'exception des chats et de ceux voués à devenir de la nourriture, la télévision, la publicité et les abus de langages.
Je rétablirai la peine de mort pour les cas suivants :
- les mauvaises reprises de chanson
- les attitudes stupides de tennager débile
- la conduite de quad et autre véhicules dont la pollution et le bruit n'ont d'égal que l'inconsidération de leur propriétaire
et quelques autres trucs.
C'est un début intéressant je pense pour définir une nouvelle base sociale.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jhorloger
J'obligerais les cadres financiers à aller bosser habillé et maquillé en clown.
minijupe obligatoire pour les femmes. expulsion des moches.
chaque journal télévisé devra informé les concitoyens d'une blague. Le présentateur(trice) qui dira la plus mauvaise blague devra enlever un vêtement et ainsi de suite jusqu'à la nudité complète ou cette personne présentera son dernier journal à poil et ce fera remplacer ensuite.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Rifki
blooopp
jhorloger
Pictocube
jeremy19450
le CCC serait liquidé avec les chiennes de garde .......pas de jaloux....
cours d'oenologie obligatoire des la primaire, cours sur l'utilisation du houblon dans tous ses etats des le lycée.
enfin obligation de circuler sur des vehicules chaussés de roues en bois.... surtout les 2 roues...
une vielle et alors ...??
blooopp
les joueurs de vielle
Je l'ai relu deux fois... Mes yeux ont fourché, mais en même temps, des joueurs de vielilles, j'aimerais bien voir ca...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
jeremy19450
Je l'ai relu deux fois... Mes yeux ont fourché, mais en même temps, des joueurs de vielilles, j'aimerais bien voir ca...
une vielle et alors ...??
Rifki
J'interdirais une fois pour toute les deterrages des topic crées par Linn 123 ! ![]()
parti loin en exil ...
Pictocube
jhorloger
- < Liste des sujets
- Charte