Sujet Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
- 98 réponses
- 35 participants
- 4 032 vues
- 22 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2009 à 08:36:59Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?
Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.
Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.
Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.
Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
686
2 Posté le 02/07/2009 à 08:48:08
Je ferais une loi qui oblige à se moucher dans les mains et se torcher avec les doigts pour économiser la papier et les arbres à pq.
Anonyme
1559
3 Posté le 02/07/2009 à 08:57:13
une loi vaguement étayée par des théories écologiques qui rendrait le pet hebdomadaire obligatoire dans le métro et une autre loi pour que du rollmops soit servi au moins tous les 2 jours en entrées dans les cantines scolaires
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/07/2009 à 08:59:41
Ca ressemble aux groupes pourris de facebook votre truc
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/07/2009 à 09:20:13
J'en avais entendu une pas mal dans une soirée pas du tout mondaine :
" faudrait faire une taxe sur la longueur de la teub, comme ça ceux qui en ont une toute petite pourraient enfin en être heureux."
" faudrait faire une taxe sur la longueur de la teub, comme ça ceux qui en ont une toute petite pourraient enfin en être heureux."
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 02/07/2009 à 10:10:25
Une loi qui oblige AF à revenir à la V3
:point casse-couilles:
:point casse-couilles:
Anonyme
700
8 Posté le 02/07/2009 à 10:12:48
Je rendrais le port du masque de Mickey obligatoire. Tout le monde se verrait imposer un quota d'une parole drôle toute les 5 minutes avec obligation pour l'interlocuteur de rire de façon audible sous peine d'exécution sommaire sur le champs pour l'exemple. Michel Sardou deviendrait le seul chanteur officiel et serait diffusé en boucle dans toutes les rues jour et nuit à un minimum de 110 dB. On ne passerait plus que la petite maison dans la prairie en boucle sur toutes les chaines de télé. Je serais le seul autorisé à faire mes besoins partout où je veux.
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 02/07/2009 à 10:15:44
Michel Sardou deviendrait le seul chanteur officiel et serait diffusé en boucle dans toutes les rues jour et nuit à un minimum de 110 dB.
Horreur, 1984, Brave New World, Peur, peur
Horreur, 1984, Brave New World, Peur, peur
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 02/07/2009 à 10:27:17
Si j'étais dictateur de la république, j'enrigestrerais mes plus beaux discours dans les meilleurs studios d'europe. J'en ferais une compil que l'on offrirait à la naissance de tout citoyen. Ce serait l'oeuvre de Rifkitu dont tout le monde devrait s'inspirer.
J'obligerais aussi les chercheurs à créer des clones de Georges clooney et de brat Pit pour les femmes esseulées et de Monica Belucci et Catherine Zeta Jones pour tous les Geeks...
Et des clones de batteurs aussi car y'en a marre des boites à rythmes !
On pourrait même personnaliser sa version et suspendre les modos dont le pseudo ne nous reviendrait pas.
J'obligerais aussi les chercheurs à créer des clones de Georges clooney et de brat Pit pour les femmes esseulées et de Monica Belucci et Catherine Zeta Jones pour tous les Geeks...
Et des clones de batteurs aussi car y'en a marre des boites à rythmes !
On pourrait même personnaliser sa version et suspendre les modos dont le pseudo ne nous reviendrait pas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
- < Liste des sujets
- Charte