Je me mets en veilleuse.
- 52 réponses
- 14 participants
- 1 430 vues
- 1 follower

e-axe le vieux

C'est dit je le fais
Plus de 4000 posts, j'ai honte. Trop c'est trop.
Au revoir à tous, à bientôt.

Gardez moi mon lait au froid. Je l'aime bien glacé, comme vous savez.

Fidji

w0gO

ou alerte j'ai besoin d'amour
au choix

Milk

-------------

Fidji

Anonyme

e-axe, c'est normal de saturer a un moment ou a un autre...

Ne ferme pas ton compte définitivement... Tu reviendras plus tard, c sur !
A tres plus !

Dr Driller

Anonyme

Hors sujet : Sbizarre... Fruity et Milk, vous z'avez la meme IP... C morche po tres bienG !

anti-cyberludo

Hors sujet : C'est la tienne

Anonyme

Hors sujet : Dulot > G honte...

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Dr Driller

Zero

Citation : Sbizarre... Fruity et Milk, vous z'avez la meme IP... C morche po tres bienG !

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Pov Gabou

Dr Driller

Milk

Ah, ça y est...

J'en ai aucune idée !!!
J'ai croisé cette signature sur d'autres fora, elle m'a fait délirer, j'ai été sur le site, et voila...
On peut même la personnaliser, apparemment.
Remarquez, depuis que je l'ai, des hélicos noirs tournent au dessus de chez moi la nuit tombée, et y'a un men in black qui squatte devant ma porte...

-------------

Dr Driller

Anonyme

Citation : Les informations sont effectivement très facile à obtenir, mais ce qui m'étonne c'est d'avoir du code dans une image !!

En l'occurrence cette image, c'est juste du texte... y'a juste à demander d'afficher les variables où l'on a récup les entêtes http sur une vraie image importée (le cadre blanc et le smiley qui le tient), et voila... ça bounce le txt plus l'image en 1 seule image

C'est super chouette des jpg à la volée ! Avec un peu de patience (car c'est galère pour dessiner des formes avec du code et des coordonnées), tu peux te faire des camemberts itou itou pour habiller des statistiques extrait dynamiquement d'une bdd par exemple

(non je suis pas un geek ! Je connais tous ces petits trucs et astuces parce que j'ai longtemps travaillé en collaboration avec des vrais geeks de geek !! Mais on faisait pas le même boulot !

Pov Gabou

Anonyme

Anonyme

Citation : non je suis pas un geek ! Je connais tous ces petits trucs et astuces parce que j'ai longtemps travaillé en collaboration avec des vrais geeks de geek !! Mais on faisait pas le même boulot !

Pov Gabou

Citation :
même pas vrai !!!
Non, mais attend, faut voir la réalité en face: AF, c'est que des geek déguisés en musiciens. Tu crois que si je dis aux gens de l'extérieur, là, que des gens se prédendent normaux tout en postant des milliers de messages avec des smileys, ils ne rigoleront pas ?
On est tous des sales geek, ici.

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Pov Gabou

- < Liste des sujets
- Charte