Pochette d'album moche land
- 326 réponses
- 56 participants
- 35 917 vues
- 50 followers

Anonyme

Bande de moqueurs...
Allez, on commence bien:
chez les "pros" aussi y'a moyen :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 11:34:54 ]

Anonyme

le peuple du village, c'est plutôt discokitch.

will_bru

Anonyme

Je regrette juste un déficit de moquette pectorale au travers de la chemise entrouverte.

will_bru

Les fringues de la même couleur que le fond et brillants
La posture
le loup pour conserver une part de mystère
la coupe de cheveux
la montre et les bagouzes.
Et last but not least : le col pelle à tarte.

Anonyme

Notez le slip à pois ou à carreaux, visible à travers les collants rouge du type...la grande classe c'te pochette.

will_bru

Je pense que le superbe combiné perfecto / collant rouge avec slip à pois par en dessous appartient à geezer butlerl le bassiste.
A noter également les superbes platform boots de l'ami Ozzy tout à gauche.
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 13:20:13 ]

Anonyme

will_bru

Anonyme

......... le lavabô.....

Anonyme

will_bru

Anonyme

will_bru

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

Anonyme

will_bru

Anonyme

Citation :
Karamba, karacho, ein Whisky

Anonyme

will_bru

Au fait vous avez lu le titre de l'album de Jose Angel ?
"Mère, je suis un homosexuel chrétien".
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 19:18:04 ]

Anonyme

Hors sujet :
il y a un jeu de mots avec le titre de José : "Madre" peut vouloir signifier Marie la mère de qui-vous-savez.
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 19:23:35 ]

Anonyme

Anonyme

"Brian Haino" et "Ambiant" m'ont mis un peu sur la piste, mais j'ai failli douter...
Puis j'y ai demandé son avis

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 19:26:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte