Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pochette d'album moche land

• 326 réponses
  • 56 participants
  • 35 347 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Pochette d'album moche land

Bande de moqueurs...

Allez, on commence bien:

Afficher le sujet de la discussion
11
ouah mais vous n'y êtes pas du tout, le meilleur c'est le chevalier des temps modernes :
http://musique.photos.fluctuat.net/images/dossiers/m/u/musique/Les-100-pochettes-les-plus-moches/IM-691-David-Hasselhoff.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13

Vos meilleures BO

14
c'est vrai elles sont pas mal les trois dernières, will, mais elles se répètent un peu je trouve
15
mon cher daRinze, je t'invite donc à te perdre dans la contemplation de cette magnifique pochette, à mon sens la plus belle que l'ami Ozzy ait jamais offerte à son public :

http://www.iclub.lv/ivo/ozzy/bild/speak%20of%20the%20devil.jpg

En espérant qu'elle éveille en toi des pensées hautement philosophiques et baignées de douceur. Et surtout qu'elle ne se répète pas par rapport aux précédentes...

Vos meilleures BO

16
maieuuuuh, willl te fâche pas, mais sur tes trois images précédentes j'ai un petit icône "no hot links":
17
bah suis pas faché mon daRinze !

Par contre, c'est bizarre moi je les vois bien les trucs...

Je les remets alors

Vos meilleures BO

18
Donc voilà le chevalier solitaire :

Vos meilleures BO

19

Vos meilleures BO

20
et l'amante :

Vos meilleures BO